C'est vrai que si virtual dj a mis cette fonction a disposition des users c'est que ca doit etre légal et par ce biais prend une réelle option par rapport a ses concurrent de plus la fonction vidéo est aujourd'hui réellement fonctionnelle par rapport a avant ou elle faisait plutot office de gadget (maintenant on peut mixer les clips téléchargés sur le net search sans que le CPU s'envole).
Ma question est que je mixe en club et si la SACEM débarque et me demande les originaux de mes chansons comment leur expliquer que ces chanson viennent du net search et que c'est légal
Ma question est que je mixe en club et si la SACEM débarque et me demande les originaux de mes chansons comment leur expliquer que ces chanson viennent du net search et que c'est légal
Inviato Wed 30 Sep 09 @ 11:37 am
Je pense que ça passe par le fait que les musiques que tu "télécharges" avec Netsearch sont dans un format ".vdjcache" et que donc, tu ne les possèdes pas en tant que telles, étant donné que seul VDJ peut les lire... Sinon, comme tu dis, ça serait illégal et Netsearch n'existerait pas.
Plus d'infos sur ce topic ---> http://fr.virtualdj.com/forums/109888/French_Forum/NetSearch.html?search=Netsearch&page=1
Morpheo
Plus d'infos sur ce topic ---> http://fr.virtualdj.com/forums/109888/French_Forum/NetSearch.html?search=Netsearch&page=1
Morpheo
Inviato Wed 30 Sep 09 @ 11:55 am
je ne me prononcerai pas envers la situation en france....mais en belgique, ce que tu diffuses tu dois le posseder, l'avoir acheté....et tu dois meme payer une taxe pour jouer avec ton pc....275 eur ....et oui....
Maintenant en france je ne sais pas, mais je doute de la légalité de la chose en soirée publique......mais je ne peux le confirmer, il faudrait vous renseigner directement auprès d'eux....Chez nous on a meme droit a une visite d'un contrôleur......alors.....on paye, on paye lol
Maintenant en france je ne sais pas, mais je doute de la légalité de la chose en soirée publique......mais je ne peux le confirmer, il faudrait vous renseigner directement auprès d'eux....Chez nous on a meme droit a une visite d'un contrôleur......alors.....on paye, on paye lol
Inviato Wed 30 Sep 09 @ 1:06 pm