voila je vous explique mon probleme :
durant 2 ans ma configuration était mes 2 cdj 400 connecté en usb à mon sony vaio avec virtual
super stable mais de temp en temp certain morceaux mettait super longtemp a charger
ma femme ma donc fait un super cadeau car voyant tous mes collègues dj sur mac,
elle ma offert le dernier macbookpro 15 pouces
j'ai donc téléchargé la version vdj pour mac,
branché mes cdj 400 et la , probleme, l'ordi ne reconnais pas 1 platine, et vdj ferme avec erreur
ps, mac est t'il le bon choix
de plus j'était sur la version 5.?? sur pc
est ce que la version 6 a des bug ???
durant 2 ans ma configuration était mes 2 cdj 400 connecté en usb à mon sony vaio avec virtual
super stable mais de temp en temp certain morceaux mettait super longtemp a charger
ma femme ma donc fait un super cadeau car voyant tous mes collègues dj sur mac,
elle ma offert le dernier macbookpro 15 pouces
j'ai donc téléchargé la version vdj pour mac,
branché mes cdj 400 et la , probleme, l'ordi ne reconnais pas 1 platine, et vdj ferme avec erreur
ps, mac est t'il le bon choix
de plus j'était sur la version 5.?? sur pc
est ce que la version 6 a des bug ???
Inviato Tue 13 Oct 09 @ 12:45 pm
Comment as-tu branché tes platines? As-tu utilisé un hub?
Inviato Wed 14 Oct 09 @ 2:22 am
Il m'est arrivé le même problème... Le mac reconnait bien les deux cdj 400 en midi mais le son n'est géré que par une seul des deux carte son...
A ce jour je trouvé une solution qui permet de régler ce problème petit hic, il faudra refaire un des mappers dans la config de virtual dj.
Il suffit d'aller dans les configuration audio et midi du mac, ensuite aller dans Périphériques audio ( onglet de gauche ) Cliquer sur la fenêtre "propriétés de: " et sélectionner Périphérique agrégé puis cliquer sur Configurer le périphérique. De là, une petite fenêtre s'ouvre affichant les structures, il faut cocher la case "Util." des deux CDJ400 et cocher une des deux la case "Horl." Puis cliquer sur terminer.
Une fois cela effectuer, retourner au config audio de virtual puis rentrer les paramètres suivants..
inputs: NONE, outputs: EXTERNAL MIXER , sound car: 2 CARDS avec en premier la CDJ 400 et en deuxième le périphérique agrégé.
Voila normalement cela fonctionne nikel je pense... tient moi au courant...
A ce jour je trouvé une solution qui permet de régler ce problème petit hic, il faudra refaire un des mappers dans la config de virtual dj.
Il suffit d'aller dans les configuration audio et midi du mac, ensuite aller dans Périphériques audio ( onglet de gauche ) Cliquer sur la fenêtre "propriétés de: " et sélectionner Périphérique agrégé puis cliquer sur Configurer le périphérique. De là, une petite fenêtre s'ouvre affichant les structures, il faut cocher la case "Util." des deux CDJ400 et cocher une des deux la case "Horl." Puis cliquer sur terminer.
Une fois cela effectuer, retourner au config audio de virtual puis rentrer les paramètres suivants..
inputs: NONE, outputs: EXTERNAL MIXER , sound car: 2 CARDS avec en premier la CDJ 400 et en deuxième le périphérique agrégé.
Voila normalement cela fonctionne nikel je pense... tient moi au courant...
Inviato Wed 14 Oct 09 @ 4:31 am
Bonjour à tous
J'ai exactement le même problème que celui cité ci-dessus:
Deux CDJ400
Une DJM600
Un macbook pro (13pouces)
J'ai testé à peu près tout ce qu'il y avait d'ecris dans le forum (Maj des platines, creation periph aggrégé...) mais mon problème persiste.
Le son des deux platines sortent sous la même voie. (Alors que les branchements sont corrects)
En ce qui concerne la config dans "configuration audio et midi" du mac, je n'arrive pas à "configurer le périphérique" mais j'ai la possibilité de "créer" le péripherique aggrégé.
Je pense qu'il s'agit d'un problème avec mon mac.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance
J'ai exactement le même problème que celui cité ci-dessus:
Deux CDJ400
Une DJM600
Un macbook pro (13pouces)
J'ai testé à peu près tout ce qu'il y avait d'ecris dans le forum (Maj des platines, creation periph aggrégé...) mais mon problème persiste.
Le son des deux platines sortent sous la même voie. (Alors que les branchements sont corrects)
En ce qui concerne la config dans "configuration audio et midi" du mac, je n'arrive pas à "configurer le périphérique" mais j'ai la possibilité de "créer" le péripherique aggrégé.
Je pense qu'il s'agit d'un problème avec mon mac.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance
Inviato Wed 09 Dec 09 @ 9:14 am
Salut Enrico,
Quelle est ta version de Virtual DJ ?
Peace.
DJ-Spark
Quelle est ta version de Virtual DJ ?
Peace.
DJ-Spark
Inviato Wed 09 Dec 09 @ 9:42 am
J'ai telecharge une trial version pour mac donc je presume que c'est la derniere... 6.0.4
J'attends de le voir fonctionner avant de l'acheter...
J'attends de le voir fonctionner avant de l'acheter...
Inviato Wed 09 Dec 09 @ 10:59 am