Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Gros bisous contre de l'aide! ;-)

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut à tous!

J'ai déjà fait une demande d'aide sur le forum à plusieurs reprises ainsi qu'essayer de trouver des solutions via d'autres topics.

Dans tout ça je trouve une multitude de solutions. J'ai tout essayé incluant l'ajout de codec mais sans succès.

Voilà... Je ne peux enregistrer mes mixs vidéos avec VDJ et j'ai toujours le même message d'erreur: '' Video codec not found ''.

J'ai sûrement rater quelque chose, un détail stupide mais je trouve pas. Je sais que le problème vient sûrement de mon système mais j'ai beau chercher...

Avant je m'en faisais pas trop mais c'est que j'ai besoin de cette fonction pour faire de la promo.

Merci à vous.

HappyG.

Inviato Wed 21 Oct 09 @ 8:26 pm

Bonjour à toi et merci.

La solution de limol fait fonctionner l'enregistrement vidéo sans message d'erreur. Le problème c'est que lorsque j'écoute mon mix.avi, c'est franchement pas professionnel. L'audio ne suit pas la vidéo, les images sont saccadés par moment et lorsque je fais ma transition, l'audio de la platine en cours cesse même si je n'ai pas fini de crossfader.

Est-ce que ce serait un codec manquant? Il me semble avoir passer la toile au peigne fin! ;-)

Bref, je roule sur un

PC sous Windows XP pack 3 avec les dernières mises à jour.
Intel Core 2 Quad
Q8200 @ 2.33 GHz
4 Go de RAM ( 3.25 sous XP )
Carte Graphique ATI Radeon HD 4800 Series

Virtualdj Pro 6.02 ( J'ai le problème depuis la version 5.0 et + )

N.B.: J'avais le problème sur mes 2 autres PC...

Je lâche pas! :-)

HappyG

justus6000 wrote :
Le problème c'est que lorsque j'écoute mon mix.avi, c'est franchement pas professionnel. La'udio ne suit pas la vidéo, les images sont saccadés par moment HappyG

Après l'enregistrement de tes mix vidéo, tu les écoutes avec vdj ou avec autre lecteur ?

Car seul vdj peut lire corectement ces mix vidéo enregistré.

Bonjour limol,

Comment ca va en Guadeloupe depuis la grève?

Ce matin ( Heure du Canada ), j'ai désinstallé l'ensemble codec '' K-Lite '' pour installer l'ensemble '' ffdshow '' qui est sensé mieux fonctionner.

J'essaie présentement d'enregistrer une vidéo et j'ai le message suivant:

'' Can't open C:/document and settings/Justin/Mes documents/Mes vidéos/Test.avi ''

Comment peut-il me donner un message d'erreur pour l'ouverture d'un dossier, il est en création!

Bref, je continue!

HappyG

salut justus

Ben la guadeloupe reprend sont cours de croisière petit à petit, mais ça va dans l'ensemble.

Avec Virtualdj il ne peut pas enregistré le fichier vidéo dans le dossier (Mes vidéos)

car vdj ne reconnaît pas le e accent aigue "é" quand on veut enregistré un fichier dans un dossier.

il faudrait remmomer le dossier Mes vidéos en dossier Mes videos

Si non enregistre ton fichier vidéo soit dans le répertoire

C:\Documents and Settings\Justin\Mes documents ou dans un autre Dossier.

Aasaaaa limol...

Je n'ai pas mis d'accens lors de l'enregistrement. J'en ai mis une ici car je suis un peu maniaque des fautes de frappes.

Ce nouveau problème est survenu quand j'ai désinstaller k-lite pour installer ffdshows...

Bref, je vais réinstaller k-lite en plus d'avoir ffdshows pour voir et je t'en redonne des nouvelles.

Merci à toi.

HappyG

Le chemin du répertoire que tu as posté à bien le dossier nommer Mes vidéos, et à bien é à vidéos

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)