Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Control MP3 e2 et Virtual DJ Home Edition

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour a tous,

J'ai acheté la nouvelle table de mixage Control MP3 e2, pour débuter dans le mixage... Apres avoir épuisé la période d'essai du logiciel fourni avec la table, je me suis decidé a acheté VDJ Home édition. Mais apres l'installation, j'ai constaté que ma table de mix ne fonctionnait pas!!! Est-ce normal??? Y a t'il un plugin ou autre a installer pour que ma table fonctionne avec le programme?

Merci d'avance de votre aide, car je suis novice en la matière...

Inviato Sat 31 Oct 09 @ 6:54 am
Bonjour Dwass,

Vdj Home édition , ne supporte aucun contrôleurs Externe, seule la Version PRO le permet.

Avec votre console , Une version Spécifique de Vdj est Incluse sur un Cd "Virtual DJ DJC Edition" ,

Vous pouvez utiliser cette version avec votre console, sans limitation de durée ;) .

Merci pour la réponse rapide...

Donc en gros, j'ai acheté le logiciel pour rien??? De plus, le logiciel fourni n'est il pas limité par rapport aux confingurationx et reglages???

Etant donné que le home édition ne me sert donc a rien, est-il possible de se faire rembourser???

Malheureusement oui , cette version Home édition de Vdj , ne vous et d'aucune Utilité avec votre console .

Oui la version "Virtual DJ DJC Edition" et limité puisqu'elle est offerte avec la Console .

Je vous invite d'ailleurs a Enregistré son N° de série dans votre Profil ,

Ainsi vous bénéficirais d'Une réduction supplémentaire pour l'Upgrade vers la Version Pro de Vdj ,

Qui elle Fonctionneras pleinement avec votre Console .

Enregistré quelle N° de série? De VDJ Home ou de l'autre?

celui de la dj console

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)