Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Pas de reconnaissance carte son numark dmx01usb

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous !

Un peu en panique ( voir beaucoup :-) !
Heureux possesseur depuis ce matin d une numark DMX01 USB, je la connecte via ses 2 ports usb à mon PC. Et là, c est le drame, virtual dj ne reconnait pas dans la config carte son ma table de mixage.....!

Si jamais vous pouvez m aider je vous en serait très reconnaissant, vraiment !!!!

Merci d avance pour votre aide !

Inviato Mon 02 Nov 09 @ 9:44 am
bonsoir a tu fait l'aisser avec la version démo

Bonsoir,

Merci de me proposer une solution, j attends comme un benet un feed back de mon post depuis tout a l heure, enfin une bonne âme !
Donc, non je n ai pas essayé avec une version de démo et je vais donc essayer ca directement !

Encore merci et peut être a tout à l heure !

Re,

Je viens d essayer avec une version de démo, et la table DMX01 USB n' est toujours pas reconnue !!
Je dois avouer que je suis un peu désemparé.......!

Bonjour,

Les cartes sons de la table sont-elles Reconnues par votre Pc ?

Bonsoir,

Je pense, panneau de config>son>lecture, USB audio CODEC est coché en vert !

Merci d avoir proposé cette solution.

Messieurs,

Pour info je n ai toujours pas trouvé le problème, mais j ai un peu avancé, j ai essayé la table sur un pc sous XP et virtual a trouvé l a trouvé, par contre toujours aucun sons....... !
Donc est ce que vista pourrait poser probleme ? Et comment ce fait il que XP la trouve, mais ne lache pas de son ???!!

A tu bien installer Vdj , en Mode Administrateur sous vista ? (Click droit=> installer en tant qu'administrateur) .

J'ai vu que cette table , possède aussi deux curseurs aux niveau des Connectiques , a tu placé les Curseurs sur Usb (Ch1 & 2)

Ainsi qu'en façade ?

Suite à votre message, j ai fait la reinstal en mode admin, et mes branchements sont bien fait, en fait cela fonctionne bien sous XP ( avec un autre PC), mais vista ne reconnait pas et n affiche pas le logo de la table ds config>carte son...!

J'arrive trop tard, mais pour les prochains qui liront ce topic (comme moi), si vous utilisez la numark par USB il vous suffit de regler les boutons derrière la table : sur Output il faut mettre ch 1 et ch2 ,
et sur CH1 et CH2 il faut mettre : line et USB.
Voila j'espère que je pourrai en aidé quelques un.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)