Bonjour tout le monde, je vais bientot avoir mon controler digital jocey 2 controller edition de chez reloop, mais j'aimerai savoir si il sera compatible avec VDJ?? j'ai vu qu'il y avais un mappeur pour la digital interface edition, mais moi j'utiliserai la version controler, cela a t'il une incidence avec la compatibilité de VDJ?
Merci.
Merci.
Inviato Wed 11 Nov 09 @ 1:48 pm
Bonjour,
Oui, la Reloop Digital Jockey est compatible avec VirtualDJ,
Mais il est indispensable d'avoir la Version Pro de VirtualDJ pour la faire fonctionner.
Oui, la Reloop Digital Jockey est compatible avec VirtualDJ,
Mais il est indispensable d'avoir la Version Pro de VirtualDJ pour la faire fonctionner.
Inviato Wed 11 Nov 09 @ 1:59 pm
OK merci pour cette réponse ;)
Inviato Wed 11 Nov 09 @ 2:01 pm
Bonjour ,
Si je ne me trompe pas , la Seule différence entre les Deux consoles , c'est que l'édition Interface propose une Carte son
et la Contrôleur édition Non .
Si je ne me trompe pas , la Seule différence entre les Deux consoles , c'est que l'édition Interface propose une Carte son
et la Contrôleur édition Non .
Inviato Wed 11 Nov 09 @ 2:02 pm
Oui mais je voulais je voulais savoir si a cause de ceci il y avait des differences par exemple pour le cue mix ect.. vu qu'elle n'est m'appée que pour l'interface édition.
Inviato Wed 11 Nov 09 @ 2:11 pm
Tu ne te prompe pas Sinclair
http://www.reloopdj.com/index.php/cat/c159_Reloop-DJ-Controller.html/XTCsid/bb45ae1d82ecf23401058027eb0793e5
@ emixam29 ça ne causera pas de problème pour controler vdj, mais il faudrait avoir une carte son au minimun en 4.1 ou 5.1
http://www.reloopdj.com/index.php/cat/c159_Reloop-DJ-Controller.html/XTCsid/bb45ae1d82ecf23401058027eb0793e5
@ emixam29 ça ne causera pas de problème pour controler vdj, mais il faudrait avoir une carte son au minimun en 4.1 ou 5.1
Inviato Wed 11 Nov 09 @ 2:21 pm
je viens de me procurer une digital jockey2 mais j'avais déjà la version pro de virtual DJ PRO mais j'ai des soucis le software et le controleur ne marchent pas ensemble enfin j'arrive pas à controler ma VDJ,savez vous m'aider svp.
Inviato Thu 28 Jan 10 @ 10:05 am
dans les options de vdj(mappeurs) tu as bien choisis ta console?
elle est dedant
elle est dedant
Inviato Thu 28 Jan 10 @ 10:13 am
non la reloop interface n'est pas dedans comme faire ?
Inviato Fri 17 Sep 10 @ 3:46 am