Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Nouveau matos ,besoin d'avis - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Inviato Sat 14 Nov 09 @ 11:10 am
Peut-être que tu devrais acheter du matos avec moins de fonctions mais d'une marque réputée (il y a des chances pour que ce soit plus durable).

oui je suis daccord mais au niveaux du prix sa monte apres

oui c'est clair les prix :(
mais pourquoi tu n'irais pas plutot vers les radius 1000?(beaucoup de bon echo sur divers site)
il y a un mapper si j'ai bien vu et en plus tu peu utiliser les cd :)

je trouvais que la 2000 etais mieux non ???

Oui le prix et justifier , Car ce modèle possède une carte son Intégrée ;)

oui mais faut voir sa bourse ;)

500 eur dans de l'american audio, c déconner......c quasi le prix d'une cdj400.....

150 euro moins cher quand meme,non?

pour la table en 2 voie je te conseille plutôt
VESTAX VMC - 002 XLu
Numark X-6
Korg KM 202 DJ Mixer
ALLEN&HEATH Xone 22

4 voie
BEHRINGER DJX 750
Vestax VMC-004Xlu
Behringer DDM 4000

platine compatible vdj
Denon DN-S 1200
reloop rmp 3(mais je ne connais pas la qualité de ce matos, mais elle a l'air intéressante)

tout dépend du prix que tu obtient, on est plusierus a les avoirs eue a 550 eur piece, il faut juste les contacts.....

Mais les yeux fermé, j'attends 3 mois en plus si il le faut........car le prix en vaut la chandelle lol

Ok mais ça vaut le coup quand mem

je men sors pour 784e avec les 2platines cd et la table de mixage

Et pour ce prix tu as une DJM 600 d'occasion... je compare pas. ^^

slt tous le monde

merci pour votre aide c'est kool.

Bon ba je vai voir alors pour moi elle me semblait corrécte ,c'est la premiére fois que j'investis dans du matoss comme sa ,je suis actuellement avec la consolle RMX et je veux changer donc ..... passer a du vraix matoss de dj .

salut tous lemonde

Petite question
si je prends des platines midi ,je suis pas obliger de mixer avec la rmx si jai une table de mixage normal????

je brenche mes platines a l'ordi et c bon ???

si ta une table de mixage tu a juste a brancher t platine midi (et carte son integree) en usb sur ton pc pour controller vdj et connecter les sorti rca de tes platine au entree de ta table et mixer.

comme platine par exemple les CDJ 2000,900,400/ dns 1200,3700/ eks xp10 xp5, otus/ american audio 1000,2000

donc efectivement plus bessoin de hercule rmx

ok koool

et au niveau du control de la platine cd virtual dj va prendre tous en compte les parametrages ou pas ????

BOUCLE CUE BRAKE....... PAS OBLIGER DE LE FAIR AVEC VIRTUAL DJ ???

yannouterre wrote :

je men sors pour 784e avec les 2platines cd et la table de mixage

simple curiosite,tu as choisis quoi?

21%