bonjour
je vais profiter de ce message pour me presenter tout d'abord
je m'apelle jonathan j'ai 24 ans.il y a peut j'ai commencer a faire des petite soirée dites "familliale", a force de toucher le monde de la nuit est des soirees je me suis dit pourquoi pas investir un peu.
en matériel j'ai donc acheter la table de mixage hercules RMX.assez satisfait de cette table j'ai voulu me perfectionnai dans mes syncro de musique ainsi que dans les effets.
par la suite j'ai investi dans un mac G5 2X2,5 Ghz, 4Go de Ram, Mac OS X, car pc c'est bien mais je l'utilise tous les jours pour mon metier donc il n'est pas prevu a cette effet.
d'ou ma question:
j'aimerai savoir quel programme utiliser sur mon mac pour gerer ma RMX.certe certai vont me repondre VDJ.dmg mais j'ai entendu parler de traktor pro.
malheuresement je ne m'y connai pas pour un sous.
1.que faudrait-il que j'achete pour pouvoir controller ma RMX sur mon mac?
2.que pensez vous de traktor?
3.que faudrait il pour utiliser traktor avec ma rmx?
n attendant une aide votre part je vous remercie enormement.
amicalement
"dj" hardbeats
je vais profiter de ce message pour me presenter tout d'abord
je m'apelle jonathan j'ai 24 ans.il y a peut j'ai commencer a faire des petite soirée dites "familliale", a force de toucher le monde de la nuit est des soirees je me suis dit pourquoi pas investir un peu.
en matériel j'ai donc acheter la table de mixage hercules RMX.assez satisfait de cette table j'ai voulu me perfectionnai dans mes syncro de musique ainsi que dans les effets.
par la suite j'ai investi dans un mac G5 2X2,5 Ghz, 4Go de Ram, Mac OS X, car pc c'est bien mais je l'utilise tous les jours pour mon metier donc il n'est pas prevu a cette effet.
d'ou ma question:
j'aimerai savoir quel programme utiliser sur mon mac pour gerer ma RMX.certe certai vont me repondre VDJ.dmg mais j'ai entendu parler de traktor pro.
malheuresement je ne m'y connai pas pour un sous.
1.que faudrait-il que j'achete pour pouvoir controller ma RMX sur mon mac?
2.que pensez vous de traktor?
3.que faudrait il pour utiliser traktor avec ma rmx?
n attendant une aide votre part je vous remercie enormement.
amicalement
"dj" hardbeats
Inviato Tue 17 Nov 09 @ 12:31 pm
Bienvenue à toi ;-)
Tout d'abord, je t'invite à enregistrer ta version "limitée" de VDJ que tu as normalement reçu avec ta RMX
sur cette page ;-)
Pour contrôler ta RMX avec ton Mac, tu as déjà tout ce qu'il faut ! La RMX possède une carte son integrée et tu peux donc la brancher sur une chaîne-hifi ou un ampli.
Pour ce qui est de Traktor, j'entend beaucoup de choses, mais je saurai pas te dire précisément, je l'ai jamais utilisé... Mais franchement, Virtual DJ reste un must, sans hésiter, de part sa simplicité de configuration et son interface hyper intuitive. En plus, avec l'achat de ta RMX, tu as le droit à une ristourne si tu décides d'upgrader vers la version Pro.
Voilà, en attendant la parole d'autres users expérimentés plus et en espérant que tout ce que j'ai dit est correct ;-)
Morpheo
Inviato Tue 17 Nov 09 @ 12:36 pm
Bonjour, Hardbeats
Nous sommes ici , sur le Forum de Virtual Dj ,donc je doute que vous trouviez de l'aide pour un Logiciel Concurrent.
Avez vous déjà tester la version Console de Vdj pour Mac ?
Nous sommes ici , sur le Forum de Virtual Dj ,donc je doute que vous trouviez de l'aide pour un Logiciel Concurrent.
Avez vous déjà tester la version Console de Vdj pour Mac ?
Inviato Tue 17 Nov 09 @ 12:40 pm
bonjour en ce qui concerne mon inscription de mon numero de serie le site m'indique qu'il est deja utilisé????chose que je ne comprend pas.
certe je sais que je suis sur le site de VDJ, mais comme n'importe quel noob dans le domaine je me renseigne.j'ai essayer d'installer vdj home edition qui est fourni avec la table de mixage et cela est dommage d'etre limiter dans certaine fonction.
apres vient le probleme de mise a jour comment puis je faire si ma table est déja inscrite, alor que je n'est rien fait encore :-(
certe je sais que je suis sur le site de VDJ, mais comme n'importe quel noob dans le domaine je me renseigne.j'ai essayer d'installer vdj home edition qui est fourni avec la table de mixage et cela est dommage d'etre limiter dans certaine fonction.
apres vient le probleme de mise a jour comment puis je faire si ma table est déja inscrite, alor que je n'est rien fait encore :-(
Inviato Tue 17 Nov 09 @ 12:49 pm
Merci de contacter le Support ici=> http://fr.virtualdj.com/contact/index.html
et d'expliquer votre problème de N° de série .
La version de Vdj inclus dans la Console et une version Offerte , donc normal qu'elle soit limité .
et d'expliquer votre problème de N° de série .
La version de Vdj inclus dans la Console et une version Offerte , donc normal qu'elle soit limité .
Inviato Tue 17 Nov 09 @ 12:51 pm
voila j'ai demander le support technique.
je vais essayer la version d'essaie de virtual DJ pour ma table de mixage.quel version dois je utilise?
je vais essayer la version d'essaie de virtual DJ pour ma table de mixage.quel version dois je utilise?
Inviato Tue 17 Nov 09 @ 1:17 pm
bonjour
tu peux utiliser la version console de vdj ou telecharger la version demo de vdj qui est la version pro ( mais limiter a 20 jours )
il faut savoir qu'apres l'achat de vdj tu aura le droit a toutes les mise a jour qui jusqu'ici etait et sont gratuite pas comme tracktor
vdj permet de mixer la video en mode plein ecran sur un 2eme ecran.
accée au plug in , skin et sample sur le site
une version telechargable PC et MAC
...
tous sa c'est pour les utilisateur de la version pro.
une fois ton probleme de numeros de serie, passer et que tu l'aura rentrer dans ton profil tu pourra avoir accées a vdj pro pour 99euros environs.
tu peux utiliser la version console de vdj ou telecharger la version demo de vdj qui est la version pro ( mais limiter a 20 jours )
il faut savoir qu'apres l'achat de vdj tu aura le droit a toutes les mise a jour qui jusqu'ici etait et sont gratuite pas comme tracktor
vdj permet de mixer la video en mode plein ecran sur un 2eme ecran.
accée au plug in , skin et sample sur le site
une version telechargable PC et MAC
...
tous sa c'est pour les utilisateur de la version pro.
une fois ton probleme de numeros de serie, passer et que tu l'aura rentrer dans ton profil tu pourra avoir accées a vdj pro pour 99euros environs.
Inviato Tue 17 Nov 09 @ 1:33 pm
bon je vais me laisser tenter par VDJ pro.juste attendre que mon cas de numero de serie sera resolu.
merci de vos reponse
merci de vos reponse
Inviato Tue 17 Nov 09 @ 2:06 pm
a tu acheté ta console neuve ou d'occasion ?
Inviato Tue 17 Nov 09 @ 2:08 pm
rebonjour c'est hardbeats
enfaite probleme resolu ma femme a enregistrer mon compte et il y a eu un petit souci niveau identifiant....
donc voila je suis enfin enregistrer avec ma table et mon numero de serie ^^
enfaite probleme resolu ma femme a enregistrer mon compte et il y a eu un petit souci niveau identifiant....
donc voila je suis enfin enregistrer avec ma table et mon numero de serie ^^
Inviato Tue 17 Nov 09 @ 2:12 pm
lol sa a ete plus simple que je ne coyait ^^
c'est cool.
c'est cool.
Inviato Tue 17 Nov 09 @ 3:25 pm
petit souci quand je telecharge la version d'essai de VDJ l'extention du fichier et un .exe alor que sous mac il me faudrait un .dmg...
quelqu'un peu m'aider?
encore une petite "colle" si je migre vers la version pro de VDJ, le fichier envoyer sera 'il en .dmg ou devrais je le telecharger directement du mac proprement dit?
merci
amicalement
quelqu'un peu m'aider?
encore une petite "colle" si je migre vers la version pro de VDJ, le fichier envoyer sera 'il en .dmg ou devrais je le telecharger directement du mac proprement dit?
merci
amicalement
Inviato Wed 18 Nov 09 @ 5:43 pm
Bonsoir,
Il n'y a pas de version Demo pour mac,
La version demo qui est sur le site est pour PC.
Si tu passes a la version pro, il suffit de télécharger la version pro pour Mac au centre de téléchargement,
Et normalement tu devrais installer la version pro Mac, sans avoir de problème.
Avec ta RMX et la version DJC Edition, tu vois a peut près comment ça fonctionne sous Mac Non ?
Bien que cette version RMX est limité .
Il n'y a pas de version Demo pour mac,
La version demo qui est sur le site est pour PC.
Si tu passes a la version pro, il suffit de télécharger la version pro pour Mac au centre de téléchargement,
Et normalement tu devrais installer la version pro Mac, sans avoir de problème.
Avec ta RMX et la version DJC Edition, tu vois a peut près comment ça fonctionne sous Mac Non ?
Bien que cette version RMX est limité .
Inviato Wed 18 Nov 09 @ 6:56 pm
c'est vrai que avec la version limiter de VDJ je vois a peu pret ce que je peu faire avec la table (RMX).
aujourd'hui en me promenant chez nova music j'ai vu le DJ TRIM 4-6 est ce que c'est petit joujou pourrait m'apporter quelques chose sachant que je vais investir dans des haut parleur?
comment par la suite je devrai brancher tous sa vu que tous les deux sont brancher en usb et que le dj trim fera office de carte son usb ?
aujourd'hui en me promenant chez nova music j'ai vu le DJ TRIM 4-6 est ce que c'est petit joujou pourrait m'apporter quelques chose sachant que je vais investir dans des haut parleur?
comment par la suite je devrai brancher tous sa vu que tous les deux sont brancher en usb et que le dj trim fera office de carte son usb ?
Inviato Wed 18 Nov 09 @ 11:45 pm
Je ne vois pas pourquoi veux-tu acheter la DJ TRIM 4-6, alors que la RMX contient déjà une carte son.
La seul avantage en plus que la carte son DJ TRIM 4-6 a en plus,
c'est qu'elle à une troisième sorties audio pour les samples,
Mais pour utiliser cette troisième sorties audio, il faudrait avoir une table mix traditionnelle, qui 3 entrées audio
2 entrées audio pour mixer, et la troisième pour les samles.
La seul avantage en plus que la carte son DJ TRIM 4-6 a en plus,
c'est qu'elle à une troisième sorties audio pour les samples,
Mais pour utiliser cette troisième sorties audio, il faudrait avoir une table mix traditionnelle, qui 3 entrées audio
2 entrées audio pour mixer, et la troisième pour les samles.
Inviato Thu 19 Nov 09 @ 2:40 am
petite question: quelles effets me conseiller vous?
Inviato Thu 19 Nov 09 @ 2:11 pm
salut.
Je suis en triain de voir pour passer à la version pro Mais moi le site me la vend à 176 € et non a 99. Comment cela se fait-il ???
Merci d'avance.
@+ Tipiak
Je suis en triain de voir pour passer à la version pro Mais moi le site me la vend à 176 € et non a 99. Comment cela se fait-il ???
Merci d'avance.
@+ Tipiak
Inviato Thu 19 Nov 09 @ 2:27 pm
Bonjour,
Pourquoi 99 € ?
Pourquoi 99 € ?
Inviato Thu 19 Nov 09 @ 2:35 pm
tipiak wrote :
salut.
Merci d'avance.
@+ Tipiak
Merci d'avance.
@+ Tipiak
Clic sur le lien et tu comprendras très vite pourquoi tu ne peux pas avoir vdj pro à 99€
http://fr.virtualdj.com/products/djcedition.html
Inviato Thu 19 Nov 09 @ 2:49 pm
petite question: quelles effets me conseiller vous?
Inviato Thu 19 Nov 09 @ 4:37 pm