Salut à tous,
Jusqu'à hier soir j'ai toujours utilisé le mode RELATIVE, Hors depuis hier soir j'ai un problème: Quand je bouge le Pitch de ma Platine CD (NUMARK AXIS 9) celui-ci ne bouge pas à l'écran, la vitesse change bien évidement mais à l'écran rien ne se passe alors qu'avant pas de soucis.
Dès que je bougeais le Pitch de ma Platine, il bougeais également à l'écran.
Merci de me donner une réponse car le Mode Relative est le plus adapté à mon utlisation.
Peace.
DJ-Spark
Jusqu'à hier soir j'ai toujours utilisé le mode RELATIVE, Hors depuis hier soir j'ai un problème: Quand je bouge le Pitch de ma Platine CD (NUMARK AXIS 9) celui-ci ne bouge pas à l'écran, la vitesse change bien évidement mais à l'écran rien ne se passe alors qu'avant pas de soucis.
Dès que je bougeais le Pitch de ma Platine, il bougeais également à l'écran.
Merci de me donner une réponse car le Mode Relative est le plus adapté à mon utlisation.
Peace.
DJ-Spark
Inviato Thu 19 Nov 09 @ 1:50 pm
Personne pour m'aider ?
Inviato Fri 20 Nov 09 @ 6:52 am
Salut ,
Je suppose que tu a un Pc dedié ?
Donc aucun élément n'a été installé sur le Pc , Ni aucune mise a jours ne s'est effectué automatiquement ?
Je suppose que tu a un Pc dedié ?
Donc aucun élément n'a été installé sur le Pc , Ni aucune mise a jours ne s'est effectué automatiquement ?
Inviato Sun 22 Nov 09 @ 5:59 am
Salut Sinclair et surtout merci de ta réponse !
Bah enfait je suis sur un MacBook. Il est évidement dédié à Virtual Vinyl, y'a rien d'autre dessus et aucunes mises à jour ne s'est faite.
Mais en trainant sur les Forums US, je me suis apercut qu'un mec avait le même soucis que moi, Virtual Vinyl 6.0.x, MacBook ....
Si tu pouvais me trouver une solution :)
Merci par avance,
Peace.
DJ-Spark
Bah enfait je suis sur un MacBook. Il est évidement dédié à Virtual Vinyl, y'a rien d'autre dessus et aucunes mises à jour ne s'est faite.
Mais en trainant sur les Forums US, je me suis apercut qu'un mec avait le même soucis que moi, Virtual Vinyl 6.0.x, MacBook ....
Si tu pouvais me trouver une solution :)
Merci par avance,
Peace.
DJ-Spark
Inviato Sun 22 Nov 09 @ 6:31 am
Coche la nouvelle option "smooth"
Inviato Sun 22 Nov 09 @ 10:59 am
Salut Cel,
Même si je coche cette case, ca ne change rien...
Peace.
DJ-Spark
Même si je coche cette case, ca ne change rien...
Peace.
DJ-Spark
Inviato Sun 22 Nov 09 @ 12:40 pm
Ok je testerai dès que j'ai 5 min.
Inviato Sun 22 Nov 09 @ 12:46 pm
Cel ? Sinclair ? des nouvelles ?
Inviato Tue 24 Nov 09 @ 1:35 pm
Dans la Configuration Time Code => Debug => Vérifie si la Case " Désactiver Pitch" et bien décoché
Inviato Tue 24 Nov 09 @ 2:33 pm
Elle l'est :)
Inviato Thu 26 Nov 09 @ 3:30 pm
???
Inviato Sun 29 Nov 09 @ 2:26 pm
Installe la dernière version de vdj(6.0.4)
Inviato Sun 29 Nov 09 @ 4:44 pm
Bon je crois qu'ils te cherchent ;-)
Il faut attendre les tests et l'accord de Numark pour la mise en ligne...comme d'habitude
Il faut attendre les tests et l'accord de Numark pour la mise en ligne...comme d'habitude
Inviato Sun 29 Nov 09 @ 4:48 pm
Ouais je vois ça Cel,
Je me fait narguer...
Tu aurais un ordre idée concernant le Temps d'attente ou pas du tout ? Car des fois c'est des mois et des fois c'est à peine quelques jours...
Peace.
DJ-Spark
Je me fait narguer...
Tu aurais un ordre idée concernant le Temps d'attente ou pas du tout ? Car des fois c'est des mois et des fois c'est à peine quelques jours...
Peace.
DJ-Spark
Inviato Mon 30 Nov 09 @ 1:10 am