Entra:     

Forum: French Forum

Topic: DJM-5000 - MIDI

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut,

J'aimerais paramétrer en MIDI la partie SEND/RETURN de ma DJM-5000 pour commander les effets de virtualdj.
J'ai assigné la commande "effect activate" sur un bouton de ma table et ca ne fonctionne pas.
Si je met une autre commande sur ce même bouton, ca fonctionne (exemple : "play_button", "effect select +1", ...).

En résumé, j'aimerais attriber une commande à un bouton qui me permet de activer/désactiver l'effet sélectionner sur la platine courante.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance,

djay

Inviato Sun 22 Nov 09 @ 11:03 am
essai : effect active toggle

Merci beusy2, ca fonctionne.

Pourrais-tu me dire la commande pour sélectionner le deck 1 ou le deck 2 ?

djay

deck active select
Tu cherches a faire quoi exactement?

J'aimerais en faite choisir le deck sur lequel je veux appliquer l'effet.
Je suppose donc que je dois activer le deck via pfl.

J'ai un bouton A et B sur ma table, j'aimerais avec A, sélectionner le deck A et B pour sélectionner le deck B.

En résumé, comment rentre un deck active A ou B active ?

Merci

A: deck 1 select
B: deck 2 select

Exact, je fais aussi ça, et je fonctionne avec le bouton "PFL" et "effect select", mais s'il ya quelque chose qui "combine" les deux, je suis preneur ! =)

Morpheo

Super, ca fonctionne, merci beaucoup.
C'est vrai qu'une commande qui pourrait faire les 2 en switchant de l'un à l'autre serait top.

Salut Morpheo,

J'ai trouvé pour combiner les 2 : "deck 1 select ? deck 2 select : deck 1 select"
Sinon pour exécuter 2 actions, il faut séparer tes actions avec un &

djay

Ah super, merci beaucoup Djay ! =D

Morpheo

Bonjour DJ DJAY,

Je souhaiterai faire la meme chose avec ma DJM 5000, peux-tu me fournir ton Mapper.

Merci,

David

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)