Question bête peut être, mais j'explique,
j'utilise Virtual Dj au plus simple (Ordinateur et souris) aucun matériel branché a par être relié par un câble (Djak sorti Pc et RCA entré de la table)
Comment je peut Préecouté au casque et ensuite diffusé le titre, parce que j'avoue que ca fais bien longtemps que je me casse la tête à trouvé. Il me semble normal de pouvoir préecouté le morceau avant diffusion. aidé moi si vous avez la solution et merci de me répondre par avance
j'utilise Virtual Dj au plus simple (Ordinateur et souris) aucun matériel branché a par être relié par un câble (Djak sorti Pc et RCA entré de la table)
Comment je peut Préecouté au casque et ensuite diffusé le titre, parce que j'avoue que ca fais bien longtemps que je me casse la tête à trouvé. Il me semble normal de pouvoir préecouté le morceau avant diffusion. aidé moi si vous avez la solution et merci de me répondre par avance
Inviato Thu 03 Dec 09 @ 5:51 am
Tu as donc une table de mixage ? Laquelle ?
Morpheo
Morpheo
Inviato Thu 03 Dec 09 @ 5:53 am
deja il te faut 2 cartes son sur ton pc ou une carte son 5.1(voir4.1)
Inviato Thu 03 Dec 09 @ 6:00 am
Bonjour,
La version home ne permet pas l'utilisation d'une
table de mix pour la pré écoute
il faut au minimum la version basic
La version home ne permet pas l'utilisation d'une
table de mix pour la pré écoute
il faut au minimum la version basic
Inviato Thu 03 Dec 09 @ 6:02 am
Pour la table je N'ai pas regardé Je commence dans un pub ce soir
Mais sur mon pc J'ai 2 sortie audio, et il possible de les rendre indépendante?
Mais sur mon pc J'ai 2 sortie audio, et il possible de les rendre indépendante?
Inviato Thu 03 Dec 09 @ 6:04 am
J'ai maintenant la version pro c juste que j'ai encore le num de série de l'ancien
Inviato Thu 03 Dec 09 @ 6:06 am
2 cartes son differente ou la meme carte son?
souvent les pc on deux sorties mais elles sont pareils,c'est plus pour la facilite du branchement au lieu d'aller derriere ,bin c'est devant.
souvent les pc on deux sorties mais elles sont pareils,c'est plus pour la facilite du branchement au lieu d'aller derriere ,bin c'est devant.
Inviato Thu 03 Dec 09 @ 6:06 am
si tu as la pro ,tu as juste a entrer ton numero de serie ici ---> http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
Inviato Thu 03 Dec 09 @ 6:09 am
c un PC portable avec une carte son nvidia et là les sortie son l'une à coté de l'autre
Inviato Thu 03 Dec 09 @ 6:10 am
c'est bon laisse tomber,il te faudra acheter une carte son 5.1 en usb .
ex: http://www.ldlc.be/fiche/PB00034234.html
ex: http://www.ldlc.be/fiche/PB00034234.html
Inviato Thu 03 Dec 09 @ 6:13 am
Ok merci pour c quelque renseignements. je vais acheté ca cette après midi.
Inviato Thu 03 Dec 09 @ 6:19 am
J'ai acheté ce fameux 5.1 et ca fonctionne très bien.
Merci bien
Merci bien
Inviato Thu 03 Dec 09 @ 11:30 am
bedymix wrote :
J'ai acheté ce fameux 5.1 et ca fonctionne très bien.
Merci bien
Merci bien
super et bon mix a toi :))))
Inviato Thu 03 Dec 09 @ 11:31 am
J'ai également acheté une console portable hercules mk2 J'ai plus qu'a voir si ca marche bien
Inviato Fri 04 Dec 09 @ 5:46 am
bedymix wrote :
J'ai également acheté une console portable hercules mk2 J'ai plus qu'a voir si ca marche bien
ca c'est un peu bete,tu aurais pas du acheter de carte son 5.1,etant donner que la mk2 a sa propre carte son :(
Inviato Fri 04 Dec 09 @ 5:51 am
oui je c mais bon ca servira pour d'autre chose et puis hier la soirée a très bien marché dans le pub le plus réputé de Vannes Jsuis trop content
Inviato Fri 04 Dec 09 @ 6:22 am
content d'avoir pu t'aider et que ta soirée c'est bien dérouler ;)
Inviato Fri 04 Dec 09 @ 6:28 am
merci catequile
Inviato Fri 04 Dec 09 @ 6:30 am