Salut à tous,
J'ai une 'tite remarque :
Lorsqu'il y a des nouveaux messages dans les différents sujets du forum et que je clique sur l'icône bleue, le topic s'ouvre toujours sur le premier message du sujet et non sur le premier message non lu depuis ma dernière visite. C'est pas très gênant quand il y a 2 ou 3 réponses mais ça devient désagréable quand il y a beaucoup de réponses, il faut à chaque fois scroller jusqu'en bas de la page.
Ca vous le fait aussi ou ça vient de moi ?
Cél.
J'ai une 'tite remarque :
Lorsqu'il y a des nouveaux messages dans les différents sujets du forum et que je clique sur l'icône bleue, le topic s'ouvre toujours sur le premier message du sujet et non sur le premier message non lu depuis ma dernière visite. C'est pas très gênant quand il y a 2 ou 3 réponses mais ça devient désagréable quand il y a beaucoup de réponses, il faut à chaque fois scroller jusqu'en bas de la page.
Ca vous le fait aussi ou ça vient de moi ?
Cél.
Inviato Fri 04 Dec 09 @ 8:01 pm
Bonjour,
C'est Normal .
C'est Normal .
Inviato Sat 05 Dec 09 @ 12:54 am
Bonjour,
J'ai une question aussi pour le forum. Ya-t-il une mise a jour prevu pour le site web. (comme le 27 août 2008)
J'ai une question aussi pour le forum. Ya-t-il une mise a jour prevu pour le site web. (comme le 27 août 2008)
Inviato Sat 05 Dec 09 @ 3:29 am
bonjour pour les fêtes comme tous les ans je supose
Inviato Sat 05 Dec 09 @ 6:22 am
DJ SINCLAIR wrote :
Bonjour,
C'est Normal .
C'est Normal .
Bon ok, comme ça c'est clair.
Inviato Sat 05 Dec 09 @ 7:47 am