Salut,
J'ai souvent été aider ici par les membres du forum, donc j'ouve un post qui porte bien son nom.
Ayant recu mes CDJ 2000, je fais pas mal de test afin de les comprendres et de les faires tourner avec VDJ actuellement en version 6.0.4.
Si des membres ont des questions ou des problemes de fonctionnement, je suis à votre disposition pour vous aider.
@ Plus
Manoby
J'ai souvent été aider ici par les membres du forum, donc j'ouve un post qui porte bien son nom.
Ayant recu mes CDJ 2000, je fais pas mal de test afin de les comprendres et de les faires tourner avec VDJ actuellement en version 6.0.4.
Si des membres ont des questions ou des problemes de fonctionnement, je suis à votre disposition pour vous aider.
@ Plus
Manoby
Inviato Tue 08 Dec 09 @ 3:15 am
Quelle chance. Je rêve d'avoir ces platines.
Va falloir que j'épargne encore 1 an donc pas avant fin 2010 :-(
Va falloir que j'épargne encore 1 an donc pas avant fin 2010 :-(
Inviato Tue 08 Dec 09 @ 4:23 am
Oui "DJ DJay" elles sont un peu cher mais en comparant... c'est un bon investissement.
Inviato Tue 08 Dec 09 @ 5:53 am
salut
j aimerais savoir si l ensemble des boutons et sliders sont parametrables en midi avec la possibilité de choisir n importe qu elle fonction...
j aimerais savoir si l ensemble des boutons et sliders sont parametrables en midi avec la possibilité de choisir n importe qu elle fonction...
Inviato Tue 08 Dec 09 @ 6:52 am
Je n'ai que du matos pioneer et je sais que ca vaut l'investissement mais je préfère attendre un peu, je suis sûre que les prix font baisser dans 1 an.
Avec vdj, je ne vois pas trop ce qu'elles peuvent apporter par rapport aux CDJ-400, à part la sensation du jogg.
Par contre avec clé usb + écran LCD + connexion réseau + rekordbox...là c'est le top
Avec vdj, je ne vois pas trop ce qu'elles peuvent apporter par rapport aux CDJ-400, à part la sensation du jogg.
Par contre avec clé usb + écran LCD + connexion réseau + rekordbox...là c'est le top
Inviato Tue 08 Dec 09 @ 6:59 am
comment apparait VDJ sur l'ecran CD du lecteur?
Inviato Tue 08 Dec 09 @ 7:26 am
BJR A TOUS
moi je dit que le top serait que tu nous fasse une ptite video demonstration des cdj tournant avec vdj :)
moi je dit que le top serait que tu nous fasse une ptite video demonstration des cdj tournant avec vdj :)
Inviato Tue 08 Dec 09 @ 9:42 am
djmarcou wrote :
BJR A TOUS
+10 lol
Inviato Tue 08 Dec 09 @ 10:10 am
J'ai entendu dire que les CDJ-2000 n'étaient pas en HID pour l'instant. Une mise à jour du firmware sera prochainement disponible.
Pourriez-vous me confirmer cette rumeur ? Pas d'affichage dans virtualdj (écran, temps, titre, LED, ...) ?
Pourriez-vous me confirmer cette rumeur ? Pas d'affichage dans virtualdj (écran, temps, titre, LED, ...) ?
Inviato Thu 10 Dec 09 @ 2:55 am
TEST de la cdj 2000 francais et un bug lol
http://www.youtube.com/watch?v=vK-niWbJSo4
http://www.youtube.com/watch?v=vK-niWbJSo4
Inviato Thu 10 Dec 09 @ 4:54 am
Lol comme tu dis dans la vidéo : un bug à la Pioneer ! lol
Morpheo
Morpheo
Inviato Thu 10 Dec 09 @ 6:21 am
elle est pas de moi la video meme si j'aimerais bien lol
Inviato Thu 10 Dec 09 @ 8:57 am
Je les ai testé, elles sont terrible.
Inviato Fri 11 Dec 09 @ 3:01 am
peut etre que je me trompe mais c'est virtual dj qui est installe sur les ordis sur cette video?
http://www.youtube.com/watch?v=b9ALCVoacPc
http://www.youtube.com/watch?v=b9ALCVoacPc
Inviato Fri 11 Dec 09 @ 10:41 am
Sur celui de gauche , Oui
Inviato Fri 11 Dec 09 @ 10:47 am
Bonjour,
Je possède deux cdj 2000 et je cherche une solution pour mixer de la video, j'ai essayé avec la version de teste de VDJ mais je n'arrive pas a communiquer avec, VDJ me dis erreur avec driver son ou quelque chose comme ça.
Est-ce que ceci viens de la version de VDJ que n'est pas enregistré ?, car d'autres programmes fonctionnent bien mais je suis intéressé pour la VDJ car comme je le dis précédemment c'est pour la video.
Je cherche a tester et une fois conquis, j'achèterai le produit ceci n'est pas le sucis, mais de prouver le produit avant.
Y a t'il une façon ?
Merci d'avance.
Je possède deux cdj 2000 et je cherche une solution pour mixer de la video, j'ai essayé avec la version de teste de VDJ mais je n'arrive pas a communiquer avec, VDJ me dis erreur avec driver son ou quelque chose comme ça.
Est-ce que ceci viens de la version de VDJ que n'est pas enregistré ?, car d'autres programmes fonctionnent bien mais je suis intéressé pour la VDJ car comme je le dis précédemment c'est pour la video.
Je cherche a tester et une fois conquis, j'achèterai le produit ceci n'est pas le sucis, mais de prouver le produit avant.
Y a t'il une façon ?
Merci d'avance.
Inviato Tue 04 May 10 @ 10:45 am
DjMigueDeCuba wrote :
Bonjour,
Y a t'il une façon ?
Merci d'avance.
Y a t'il une façon ?
Merci d'avance.
Bonsoir a tu n’y le driver a jour
puisque les 2000 sont natif
tu aurait du ouvrir un autre post pour la question sur la vidéo dit ,ce qui ne fonctionne pas aussi
Inviato Tue 04 May 10 @ 12:01 pm
Manoby
jai les cdj 2000 aussi je voudrai bien teste sur virtual dj tu peux me donne la configuration tout sa ???
jai les cdj 2000 aussi je voudrai bien teste sur virtual dj tu peux me donne la configuration tout sa ???
Inviato Mon 20 Sep 10 @ 3:14 pm
Bonjour
Je voudrai acheter des CDJ2000 ainsi que VDJ7
J'ai vu sur quelques forum qu'un problème subsistait:
basculer de la lecture d'un morceau sur VDJ à un morceau sur un CD
cordialement
Je voudrai acheter des CDJ2000 ainsi que VDJ7
J'ai vu sur quelques forum qu'un problème subsistait:
basculer de la lecture d'un morceau sur VDJ à un morceau sur un CD
cordialement
Inviato Tue 24 May 11 @ 2:54 pm
bonjour sa dépend comment tu fonctionne, si tu tourne en CD time code il y aura aucun plantage,
si tu tourne en mode carte son+midi, la tu aura un plantage mais c'est logique car tu coupe les carte sons ( c'est comme changer les pneus d'une voiture pendant que tu roule c'est pas possible)
si tu tourne que en mode midi sans les cartes sons des pionners alors il n'y aura pas de plantage.
apres vdj permet tres bien de lire les cd avec ton lecteur CD de l'ordi et aussi les clés USB.
si tu tourne en mode carte son+midi, la tu aura un plantage mais c'est logique car tu coupe les carte sons ( c'est comme changer les pneus d'une voiture pendant que tu roule c'est pas possible)
si tu tourne que en mode midi sans les cartes sons des pionners alors il n'y aura pas de plantage.
apres vdj permet tres bien de lire les cd avec ton lecteur CD de l'ordi et aussi les clés USB.
Inviato Tue 24 May 11 @ 3:17 pm