Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Vinyles timecodés, et mes autres vinyles?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous j'ai une question vraiment toute simple :

Je suis depuis peu utilisateur de Virtual DJ avec les vinyles timecodés, je trouve ca vraiment bien mais il reste un petit inconvénient..
J'aimerais savoir si il est possible de continuer à mixer avec mes anciens vinyles... sans avoir à débrancher les fiches RCA...?

Une solution simple serait de "désactiver" temporairement le contrôle par le vinyle timecodé sur une piste pendant qu'un mp3 tourne afin que je puisse enchainer avec un "vrai" vinyle.

Une autre solution consisterai à mettre une sorte de commutateur RCA sur les sorties de mes platines : position 1 vers la carte son pour controle Virtual DJ, position 2 vers l'entrée phono de ma table de mixage...
par contre, je ne sais pas si un "commutateur" de ce type existe :s

Quelqu'un a une idée?

Inviato Thu 10 Dec 09 @ 5:15 am
si mes souvenirs sont bon il existe un mode by pass

+1 catequile

Oui le mode bypass est faire pour cela. certaine skin de VDJ l'on intégrer dans l'interface principale.
Pour avoir ces skins, il vous faudra la version pro de VDJ.
Si vous avez déjà cette version alors pensé à l'enregistrer dans votre profil pour pouvoir les téléchargés.

Bien Amicalement DJ Carouge

Salut à tous,

Alors moi perso je trouve que le ByPass c'est pas fou... D'une pour la qualité du son et surtout parce que cette technique implique que ton Ordinateur soit sur Virtual DJ.
Soit tu as une carte sont NUMARK Virtual Vinyl et tu utilises les entrées dédiées.

Soit tu achètes des cables en Y et là c'est niquel,

Peace.
DJ-Spark

Hum...
Merci pour toutes ces infos.
dans un premier temps je vais tester le bypass.
Vous connaissez un skin qui le "fait" :| ?

je viens d'en tester 4 ou 5.. pas trouvé...

Euuhhh en LIMITED Edition je sais pas désolé :S

Peace.
DJ-Spark

Il n'y pas de skin en limited.
Il vous faudra obligatoirement la version pro.

Bien Amicalement DJ Carouge

Salut Carouge,

On ne peut PLUS avoir aucunes skin's en LIMITED édition ??? Plus aucunes ?

Si mais comme le time code est réservé au pro user, je doute qu'il y ai des skins avec bypass en limited.

Ouais ca se tient.

Merci :)

DJ Carouge wrote :
Si mais comme le time code est réservé au pro user, je doute qu\'il y ai des skins avec bypass en limited.

et surtout en version Limited edition de JohnLennon NORMALEMENT (sauf si il est en version Trial), il n'y a pas de timecode

+1 avec precheur,

Mais à un moment on parlait pas d'une version Home avec le TimeCode mais sans possibilité de table de mixage ou je sais pas quoi ?

Yop, en faite j'ai une version 4 acheter (home édition) et j'utilise pour le moment la version 6 trial pour le moment.
si le bypass fonctionne nickel, j'achète! :)

DJ-Spark wrote :

On ne peut PLUS avoir aucunes skin\'s en LIMITED édition ??? Plus aucunes ?

ne peut on pas activer le BY PASS avec ses boutons?

precheur35 wrote :
DJ-Spark wrote :

On ne peut PLUS avoir aucunes skin\'s en LIMITED édition ??? Plus aucunes ?

ne peut on pas activer le BY PASS avec ses boutons?

Si en modifiant là skin, je pense mais c'est compliqués.
Ce bouton permet juste d'activer ou non le time code, rien a voir avec le by pass

Johnlemon wrote :
Yop, en faite j'ai une version 4 acheter (home édition) et j'utilise pour le moment la version 6 trial pour le moment.
si le bypass fonctionne nickel, j'achète! :)

On espère te voir bientôt parmi nous. (^_^)
Par contre je ne sais si tu pourras utiliser le by pass car tu n'auras accès aucune skin le permettant même avec la version démo

DJ Carouge wrote :

Si en modifiant là skin, je pense mais c'est compliqués.
Ce bouton permet juste d'activer ou non le time code, rien a voir avec le by pass

c'est Là que c'est dommage, non? donc moi, je vais opter du coup pour un raccouci clavier

Tu as tout compris mais à l'envers, c'est l'inverse.
Si le by pass est activé alors tu joues un vrai vinyl.
Tu le désactives pour jouer en TC

oui c'st cela si tu active le bouton tu passe en mode by-pass et si tu le désactive tu repasse en mode timecode...

J'ai beau chercher.... je n'ai trouvé aucun skin avec le bouton "Bypass"... :|

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)