Entra:     

Forum: French Forum

Topic: CDJ 800 MKII Probleme Cue et boucle

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour
vous serez t'il possible de me renseigner j'ai 2 cdj 800 une numark FX5000 et virtual vinyl et virtual dj Pro
mon probleme est que quand je veux faire un cue il ne revient pas a l'endroit ou je l'ai laisser c'est comme si je faisais pause et play et pour ce qui est des boucle je les met le cd sur ma platine fait bien une boucle mais a l'ecran de mon ordinateur la musique continu de tourne comme si de rien n'etait ?
merci d'avance
cordialement

Inviato Thu 10 Dec 09 @ 9:22 am
DJ-Spark wrote :
Salut PaulLouis,

Juste à titre informatif: La touche CUE des platine, c'est à dire un PLAY Temporaire ne fonctionne pas en TimeCode désolé....
Pour les boucles je sais que le MoDe "Normal" des 800 - Les boutons Oranges quoi - Doivent fonctionner en mode Asolute, mais les boucles autmatiques c'est sur qu'elles ne marche pas....

En espérant que VDJ va bientot s'aligner sur les technologies TimeCode qu'utilise, par exemple, le nouveau MIXVIBES Cross qui offre un controle TOTAL des fonctionnalités de ta platine réelle...
en attendant, patience.

Peace.
DJ-Spark

Oulala ne l'écoute surtout pas, il dit des bêtises....(^_^)....(sans vouloir le vexer) enfin je ne sais pas pour les cdj 800.

Mais perso j'utilise un lecteur double cd, le numark cdn90.
La fonction Cue fonctionne très bien, les boucles aussi (les auto je ne sais pas puisque je n'ai pas cette fonction), et le shutter également. les effets natifs (sauf le reverse) de la platine ne fonctionne pas mais c'est tous a fait normale puisque que l'on joue sur le time code.

Bien Amicalement DJ carouge

Salut Carouge,

Je sais pas si je dis des bétises (ce qui est quand même possible ma foi)
Mais pour avoir taffer en club avec des CDJ800 MK2, CDJ 1000 MK2 et MK3 et chez moi sur mes AXIS 9.

La touche CUE en Mode Play Temporaire n'a JAMAIS et je confirme bien JAMAIS marché (On me l'a même confirmer sur ce Forum)
Et les Loops j'ai dis que ca marchait mais en MoDe Absolute et encore la boucle se fait, mais elle n'est pas super précise; et quoi qu'il arrive elle n'apparait pas à l'écran.

Donc je veux bien une solution si il en existe une, mais pour moi le problème si il s'agit bien d'un problème est tout à fait cohérent avec la réalité....

Peace.
DJ-Spark

Ok pas de soucis l'erreur est humaine et j'en fais également.

J'essairais avec des les CDJ 800 mk2 d'un ami et je verrais.
Mais moi je n'ai aucun soucis avec les cue, boucles... etc.

Pour les boucles qui ne s'affiche pas à l'écran c'est tout a fait normale puisque VDJ ne traite que le signal audio qu'il reçoit et ne soit pas le traduire en effet visuel.
Pour faire simple, imagine que ton CD soit rayés. alors VDJ pourrait le traduire comme un effect cut de 1/16. Tu vois ce que je veux dire ?

Bien Amicalement DJ Carouge

Non biensur je vois TRES bien ce que tu veux dire..

Mais voilà, pour moi les Boucles et Le CUE ca ne marchait pas mais tient moi au courant.

en TC t'es en MoDe Smart ? Relative ? Absolute ?
Moi même en mode Absolute mes boucles ne sont pas parfaite.... Elles sont décalé par rapport au Beat je fais donc tout avec VDJ....

Peace.
DJ-Spark

Bonsoir,

Je reviens de chez mon ami et j'ai testé les CDJ 800 MKII en time code, les fonctions CUE, boucles, reverse ont fonctionné à merveille.
Le time code réagi très bien.

Pour les tests j'étais en mode Absolute.

Bien Amicalement DJ Carouge

Salut Carouge,

Le mode reverse: Pas de soucis
Et le reste en Mode absolute j'ai jamais dis que ca marchais pas, sauf le CUE je savais vraiment pas que ca marchait... En tout cas sur mes AXIS 9 Ca fait que de la merde.

Peace.
DJ-Spark

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)