Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Cherche une console avec carte de son

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,
Tout d'avord, j'espère ne pas briser les règles de ce forum en écrivant ici. Bon ma question est: Je cherche une console de mixage avec une carte de son intégrée qui couterais idealement en bas de 350-400 $ CAN ou US. Je comprends que la somme n'est pas très élevé, mais je e suis pas profssionnel et j'aime utiliser une console pour m'amuser et dans les party plutôt que devant une foule de 100 000 personnes. Je possède déja le MK2 de Hercules mais je me demandais s'il en existait d'autre modèle de ce type avec le prix que je suis prêt à pyer. Merci beaucoup.

-Simon

Inviato Tue 15 Dec 09 @ 7:39 pm
C'est le meilleur contrôleur avec carte son intégré que tu pourras trouver et qui se rapproche de ton budget.

Bonjour, existe t-il un petit boitier, comme dans l'image que j'ai dessiné avec Paint, qui pourrait agir comme une carte son externe ? Les fils bleu sont les fils usb et les fils rouge sont les fils audio. Merci (Lien : http://i.imagehost.org/download/0626/VDJ)

Bonjour simon,

je crois que ton lien ne fonctionne pas, on ne peut pas voir ton image

bonsoir il y a plusieurs cartes son comme la maya , soud box , audio 4 , audio 8 et d'autres fait des recherche sur le ciye tu trouvera

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)