Bonjour,
Depuis les 2 mises à jours de VDJ, la fonction automix_dualdeck ne fonctionne plus.
Avant quand j'appuyais un bouton assigner sur mes denon dns 3700, l'automix dualdeck enchainait la musique d'une platine à l'autre.
Maintenant quand je fais cela, les 2 platines demarrent en meme temps et seulement sur un coté sort du son.
J'ai été voir dans le mappeur et j'ai bien toujours la commande automix_dualdeck et donc rien modifier.
Quelqu'un a une idée.
Merci d'avance
DJCB
Depuis les 2 mises à jours de VDJ, la fonction automix_dualdeck ne fonctionne plus.
Avant quand j'appuyais un bouton assigner sur mes denon dns 3700, l'automix dualdeck enchainait la musique d'une platine à l'autre.
Maintenant quand je fais cela, les 2 platines demarrent en meme temps et seulement sur un coté sort du son.
J'ai été voir dans le mappeur et j'ai bien toujours la commande automix_dualdeck et donc rien modifier.
Quelqu'un a une idée.
Merci d'avance
DJCB
Inviato Sat 19 Dec 09 @ 4:40 am
Personnes à une idée
Merci
Merci
Inviato Sat 19 Dec 09 @ 3:24 pm
Désolé de relancer le post mais vraiment aucune idée du pourquoi ?
Merci
Merci
Inviato Mon 21 Dec 09 @ 2:15 pm
Va dans l'onglet Mappeurs et clic sur l'icône en CD, en bas a gauche de la fenêtre, pour rétablir le mappeur par Défaut.
Et fait un essai.
Et fait un essai.
Inviato Mon 21 Dec 09 @ 4:12 pm
limol wrote :
Va dans l'onglet Mappeurs et clic sur l'icône en CD, en bas a gauche de la fenêtre, pour rétablir le mappeur par Défaut.
Et fait un essai.
Et fait un essai.
Salut et merci pour ta réponse
J'ai fait cela mais ne change rien au problème
Quand j"appuie pour faire automix, il charge sur les 2 platines et démarre les 2 en même temps
Je pense qu'il y a une erreur dans VDJ
Autre solution ?
Merci
Inviato Tue 22 Dec 09 @ 4:12 am
Bonjour
sur les dernières versions VDJ l'automix fonctionne sur une seule platine (soit la droite ou la gauche) se qui permet de préparer l'une ou l'autre avec un titre quand on sort de l'automix.
Bon mix
BN70
sur les dernières versions VDJ l'automix fonctionne sur une seule platine (soit la droite ou la gauche) se qui permet de préparer l'une ou l'autre avec un titre quand on sort de l'automix.
Bon mix
BN70
Inviato Tue 22 Dec 09 @ 4:26 am
BLUE NIGHT wrote :
Bonjour
Bon mix
BN70
Bon mix
BN70
Attention il y a automix qui effectivement mixe sur une seule platine mais moi je parle du mode automix dualdeck qui fonctionnais avec la version 6.0.2 et permettais de charger de la musique dans la playlist et il chargait sur les 2 platines et quand j'appuyais sur un bouton de ma platine l'automix dualdeck se fesait d'une platine à l'autre !
Inviato Tue 22 Dec 09 @ 4:43 am