Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Gros problème

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut à tous,
quelqu'un aurai une soluce?
je vous explique, j'ai une association à but non lucrative de DJ et au mois de juillet on a acheté un pc portable asus (très très bonne configue), je sais on va me gazer "pourquoi tu n'as pas acheté un macbook", c parcequ'on avait pas assez de tune. L'Asus à déjà été renvoyé en SAV pour un problème de jack et la il doit repartir pour un autre problème qui est du à l'écran. Il y a 1 semaine on a acheté la Numark NS7, très très bon produit, mais on a une incompatibilité avec l'Asus au bout de 20 minutes il nous sort des bruits métalique dans la musique qui est super désagréable, après avoir essayé de désinstallé les pilotes et autre manip, ça fait toujours la même chose. J'ai vu avec le vendeur de la NS7 il me dit d'essayer avec un autre pc, ce que j'ai fais et ça fonctionne nickel, fait chier d'avoir investi dans un produit qui ne va pas fonctionner avec la NS7. Je viens à vous pour savoir si il y a des utilisateurs de NS7 et si oui comment ont il configurer virtual avec un pc et pas un macbook pro et si quelqu'un peu nous conseiller sur l'achat d'un pc ou mac pas trop cher à investir, voir même un macbook pro d'occas mais qui fonctionne très bien...
Aidez nous!!!
si vous le faite pas pour moi faite le pour les gamins qui viennent mixer il serait heureux que tout fonctionne au lieu que j'emprunte des pc portable aux potes...
ps: peut on utiliser la sortie aux/micro de la NS7en meme temps que le pc car nous dès qu'on débranche l'usb, la sortie aux/micro fonctionne et si on la rebranche et ne fonctionne plus...

Inviato Sun 20 Dec 09 @ 4:43 am
hummm c'est louche ça !!!

xp ou vista ?

a tu désactivé la mise en veille des port usb pour économie d'énergie ?

a tu essayé de branché le pc sans la terre ?

je suis sous vista et j'ai meme essayé sous windows 7.
pour ce qui est de la prise sans terre impossible c des nouvel prise (gros embout).
ou ce trouve la mise en veille des port usb?

j'ai vérifié et les ports usb ne sont pas en économmie d'énergie, donc pas de problème de ce coté la.

tu dis pas de macbook.. je sais c'est cher mais pas à l'abris de problèmes, j'avais acheté un macbook pro il y a un an (avant dernier modèle) et je n'ai eu que des problèmes, tout plantait, ipossible de faire fonctionner vdj... retour en sav pour m'entendre dire qu'il avait été mal "monté" en usine !!!! ben oui, je suis tombé sur LE mac qui foirait !!!!!
tu dis avoir déjà dû renvoyer ton ASUS pour divers problèmes... moi je ne chercherais pas plus loin, il a un gros stress le pc...

mon problème a été réglé en changeant de mac... j'y ai gagné à force de harcèlement auprès du vendeur : je ne voulais pas d'un mac neuf et déjà réparé ! ça a été dur mais il m'ont changé l'ancien modèle contre un tout nouveau unibody dernier cri...

voilà mon avis... problème dans ton pc... j'espère pour toi que ce n'est pas ça ;-)

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)