Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Dj Rmx, divers branchements[RESOLU]

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut a tous, alors je voulais savoir si je pouvais par exemple brancher deux sorte d'hauts-parleur?. Je m'explique, donc j'ai ma console avec les branchement suivants: Console --> Ampli --> Haut-parleurs avec les connecteurs RCA.
Ce que je veux maitenant c'est pouvoir mettre des haut-parleurs du genre Logitech en passant sur les connecteur +4dBu?
Possible? si oui quel configuration je dois mettre dans virtual Dj?
D'avance merci, je vous souhaite une bonne fin de dimanche

Inviato Sun 20 Dec 09 @ 9:38 am
Il n'y a aucune configuration nécessaire. Le signal audio est toujours envoyé en même sur tout les sorties.

Par contre, le signal +4 dBu étant plus puissant (conçu pour l'emploi avec des amplificateurs et consoles audio professionnels) , il est fort probable que de la distortion pourrait être présente lors de l'utilisation d'enceinte pour ordinateur.

Ok je te remercie pour ta réponse, mais quand tu dis du materiels amplifié, les Logictech ne le sont pas déjà`?
Merci;)

bonjour à tous je viens sur le forum car j'ai installe ma version pro et tout fonctionnait bien mais depuis un moment je n'arrive plus à avoir le son quoique je parviens a rentrer surla console et j'ai un message qui me dit que j'ai un probleme sur le systeme asio je ne comprend veuillez m'aider svp

massan225 Merci de créer un nouveau topic ;)

si tu as un ampli de sono je te conseille les sorties jack (+4db) ca te donnera un peu plus de peche si ton ampli est limite,par contre moi je ne les mettrais pas sur ce type de hp d'ordi,fait plutot l'inverse

Salut je n'arrive pas à brancher l ordi sur deux platines cd gemini et utiliser avec atomix merci

Fcgb33

Veuillez Ouvrir un nouveau sujet pour votre demande .

pardon je comprend pas ce ke tu ma di

J'ai acheté deux platines cd gemini cdj 203 avec un interface de rca a usb pour pouvoir les brancher sur mon ordinateur mais je narrive pas a avoir un son sur ma platine

Fcgb33

Ouvre un nouveau topic donc nouveau sujet pour ta demande

C'es ce qu'a dit Dj sinclair

Merci.

dj Barn:Essaye de faire le contraire:la sono sur les jacks et les logitech sur les RCA...
Sinon on pourrait même brancher 16 enceintes amplifiées dessus!!!

Je vous remercie! j'y mis les logitech sur les RCA et sa marche bien! Merci et joyeux Noël

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)