Entra:     

Forum: French Forum

Topic: chargement chanson super long..

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour a tous,

je possède la DJ console mp3 avec VDJ 3.4.1 mais lorsque je charge une chanson (deck A ou B) le temps de chargement est d'au moins 10 min. (même parfois plus) pourtant les chansons ne font pas plus de 6MO et ne dure que 5min. a peine...

quelqu'un pourrait-il m'éclairé sur la question ??

cordialement,

Inviato Fri 25 Dec 09 @ 4:22 pm
bonsoir cela dépent de ton pc ou mac quand tu pose une question donne surtous les performences de ton ordit

+1 sentnico

deja tu est sous windows (3.4.1 lol)

quel est la configuration du pc (processeur, RAM) ?

xp, vista, ou seven ?

Bonsoir,

Essayez => Dans Virtual Dj =>Config =>Options =>chargement mémoire =>Sélectionner Toujours

Oupss désolé, c'est un pc portable avec windows 7, un CPU à 2,00Ghz et mémoire vive de 768MB

DJ SINCLAIR wrote :
Bonsoir,

Essayez => Dans Virtual Dj =>Config =>Options =>chargement mémoire =>Sélectionner Toujours

ouais c'est du genre: charge. max. , mais toujours est déjà sélectionné

merci pour vos réponse rapide ! ^_^

bon bah là je comprend mieux lol

je suppose que le pc et un simple coeur deja là c'est pénalisant en plus 768 mo de Ram alors que pour Seven c'est minimum 1 go

descend la charge a 15 mn cela va moins occupé le pross

le processeur c'est amd ou intel ?

Effectivement , c'est un peu léger

dj lylian wrote :

descend la charge a 15 mn cela va moins occupé le pross

le processeur c'est amd ou intel ?

ça ne change rien :-(

c'est un intel

comme dit Dj sinclair tu est limité car déja ta machine et très peu performantes, tu lui met windows Seven (qui lui faut minimum 1 go de ram pour qu'il puissent fonctionné convenablement) avec 768 mo de Ram et cela t'étonne lol

un bon conseil soit tu revient a xp (qui je pense etais l'os sur se pc) soit tu rachète un pc plus performant ;)

installe ->sysboard<- et a mon avis tu aurra pas mal de voyant dans le rouge :s

merci pour vos conseil je vais dés demain formater pour (re)passer a XP :-)

je vous informerai de l'évolution de mon problème

ben si tu veux vu que mon toshiba est hs j'ai de la ram a foison en sodimm ddr2 533 j'ai 2 barettes de 1go et une de 2 go si ca peut aider.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)