Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Besoin de conseil pour materiel

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut tout l’monde je vous explique vite fait mon problème : j’ai 15 ans et je mix sur Numark Total control depuis 2 ans et maintenant que je maitrise bien le contrôleur, les bases du mix (enfin je pense) et que je commence a trouver mon propre style j’aimerai passer a la vitesse supérieure c'est-à-dire table de mixage + platine fin normale quoi mais j’ai un budget serrer 750€ pour m’acheté tout sa je dis serrer car j’ai des critères particulier qui complique les choses : pour la table de mixage il me faut les option de base c a dire crossfader, bass (fin vous m’avez comprit) et dans les effet j’aimerai avoir le filtrer et elle peut être de 2,3 ou 4 vois s’a met égal sa sera tout pour la table(je penser a une behringer djx 700 voir 750). Le problème vien plus de la platine car je veux aussi les fonctions principale plus: des boucle parfaite, des skip beat, un minimum 3 hot cue
Et le tout pouvent être connecter avec une clé USB (car graver sur cd c’est un peu gualaire pour moi ^^).
Donc voila si vous pouvez m’aider a choisir le bon équipement sa serré sympa merci d’avance =) (car tout se que je trouve bien a toujours un inconvénient du genre pas bonne marque ect...).

(par contre je veut pas entendre parler de axis svp et désoler pour la longueur du post xD)

Inviato Mon 28 Dec 09 @ 5:57 pm
Salut

As-tu penssé VirtualDJ pro dans ton Budjet ?

une behringer djx750 a 166€

VirtualDJ pro 146€ +/- avec la réduction = toal 312€

Reste 438€

Un peut difficile pour avoir deux platines à 437,€ surout avec les fonctions que tu demandes: connecter avec une clé USB, 3 hot cue.

Oui je sais mais je mix sur traktor pro principalement (je sais pa trop si je peut en parler sur le site de virtual dj c'est pour sa ^^) et je peut rajouter 40€ dans mon budget.

Je ne peut te répondre pour la compatibilité des platines pour le logiciel concurrent, Désolé.

Comme tu l'as dit on est sur le Forum de VDJ.

Ok je comprend merci quand même de m'avoir répondue =)

Au plaisir.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)