Entra:     

Forum: French Forum

Topic: conseil carte son ??? - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

bonjour a tous,

j'ai poster un poste plus loin, ou j'expliquais que j'aivait de gros soucis avec ma carte son externe, c une creative sound blaster 5.1. Comme sa me gonffle quelle deconne je cherche une carte son externe pour virtuale dj, une qui marche tres bien.
j'attend vos avis merci.

nicolas

Inviato Fri 01 Jan 10 @ 1:17 pm
re bonsoir

j'ai vue la carte son hercule DEEJAY TRIM 4&6 quand penssez vous?? peut ton faire: pc(vdj)-DEEJAY TRIM 4&6-sortie table- enceinte?? comme une carte son extrene normale ou faut-il une table hercules.

nicolas.

bonsoir bien venue q'elle est on budjet bonne année bonne santé aussi

salut sentnico

merci et bonne année a toi aussi et a tous les autres, pour moi sa a mal commencer hier soir avec ma carte son actuel c pour cela que je vous demande de l'aide car le 9 janvier je fait un bal et il faut vraiment que je face quelque chose. Pour le budget 250 euro je pence, apres si sa fait 300 c pas trop grave, je veut une carte fiable la hercule me plait bien mais je sais pas trop.

nicolas

tu te sert de qu'elle version

J'utilise virtual home sa fait 6 mois que je les.

je ne connais pas cette version mais il faudrait savoir ci tu peut configurait une carte son a confirmer

Slt à tous, longtemps que je n'avais pas posté!
Je change d'ordi portable et là, plus possible de trouver un modèle avec carte son 4.1 d'ou je sortais 2 fois en jack 3.5mm.
Pas de time code pour moi, seulement de la vidéo. Je cherche donc un produit fiable (chez thomann si possible lol) et si j'ai bien capté, je rentre dedans en USB 1 seule fois ? et je sors 2 fois en RCA vers la table, c'est bien ça ?
Un modèle à conseiller < 150 euros ?

bonjour bonne année ,c'est bien cela oui il y a la may44 , sound box ,qui vont bien mais aprés c'est plus cher

Bonjour Herserange54,

Pour ce budget chez thomann

il-y-a l'Audio 2Dj d Native Instruments qui suffit largement pour votre utilisation , avec un son de qualité .

Merci des réponses rapides les gars, je vais aller voir. En attendant, j'ai trouvé ça de tout simple à 107€ :
http://www.thomann.de/fr/numark_dj_io_audio_interface.htm
Mais acheter une nouvelle table type Numark C3 USB avec carte son inside serait peut-être plus judicieux (moins de connectique = moins de risque en soirée) ?

@sinclair : look perturbant cette audio 2DJ, on voit même pas la connectique!
La maya44 USB emporte mon suffrage, auto-alimentée, time-code possible, légère en poids comme en prix ! C'est vendu...

la total control n'est plus livrer avec la version cue le

ninidu32 wrote :
salut la DEEJAY TRIM 4&6 me plait bien http://www.hercules.com/fr/DJ-Musique/bdd/p/102/deejay-trim-4-6/ ou alors le systeme numark total control, je sais pas que me conseillerais vous ??

je n'arrive a comprendre ta question.

La trim 4&6 est une carte, que tu pourras te servir pour faire sortie le son, avec ta version Home édition pour contrôler VDJ avec la souris, car ta VDJ home édition ne supporte pas les controleur externe

La Numark total control est controleur sans carte son, livré avec VDJ Cue Lue pour contrôler VDJ.

Si tu veux acheter le Pack Numark total contrôle il est livré avec VDJ Cue Lue + la carte son DJ/IO

Exmple:

http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/article/64811/mix_digital__mp3/pack_numark_total_control_+_djio.html

http://www.polymix-dj.com/catalog/product_info.php?products_id=1983

Ou si non tu peux acheter aussi seulement la Numark total contrôle livré avec VDJ Cue Le,

Et acheter la DEEJAY TRIM 4&6 comme carte son, et ça te coûtera plus cher.

salut limol

bon je reprend ta phrase ( ta VDJ home édition ne supporte pas les controleur externe) alors je recapitule:

- en gros VDJ ne support pas les controleur comme total controle ??? par expleme
- pour la numark total si je la prent, je prend la carte son dj/io ou prendre l'omnicontrole ou la rmx qui on la carte son integrer??
- moi qui fait que du bal disco sans mixer pour plus avoir de probleme vaut mieux un controleur ou une carte son externe mais je voudrais que tous cela soit alimenter par secteur.
- quelle est selon vous le meilleur choix????

merci nicolas

35%