Bonjour et trés bonne année a tous.....J ais téléchargé ele mapping de la W 100 vestax mais je n arrive pas a l intégrer dans VDJ ????? Quelqu'un connait la manip ? Merci a tous
Inviato Sun 03 Jan 10 @ 9:08 am
il faut que tu places le fichier dans" mes documents/virtualdj/mappers"
Inviato Sun 03 Jan 10 @ 9:20 am
Le fichier XML --> Vestax VCI100 SE definition placez le dans Mes documents\VirtualDJ\Devices
Le fichier XML --> Vestax VCI100 SE mapping placez le dans Mes documents\VirtualDJ\Mappers
Le fichier XML --> Vestax VCI100 SE mapping placez le dans Mes documents\VirtualDJ\Mappers
Inviato Sun 03 Jan 10 @ 9:28 am
Merci de ces infos mais dans la version 5.2 il n y a pas de mappage .......
Inviato Sun 03 Jan 10 @ 11:31 am
On ne pouvait pas deviner ta version Ô_Ô !!!
Il faut passer à la version 6.0.5 on y va de l'avant lol,
Il faut passer à la version 6.0.5 on y va de l'avant lol,
Inviato Sun 03 Jan 10 @ 11:37 am
Merci je vais donc passer a la version 6.....
Inviato Sun 03 Jan 10 @ 11:48 am
Le fichier --> Vestax VCI100 SE definition placez le dans Mes documents\VirtualDJ\Devices
Bonjour tt le monde ... Un petit souci je viens d'acheter une platine vestax VCI 100 et j'ai besoin d'information ... Deja je mix sous numark cue ... et je n'arrive pas a mettre le fichier mapping ... qui peut m'aider ... Sous numark cue c est un fichier .xlm
Merci c'est assez urgent ...
Je vous donne mon e mail ! *****@******
[Modéré par Dj Sinclair : Vous n'êtes pas autorisé a publier votre Adresse Mail]
Bonjour tt le monde ... Un petit souci je viens d'acheter une platine vestax VCI 100 et j'ai besoin d'information ... Deja je mix sous numark cue ... et je n'arrive pas a mettre le fichier mapping ... qui peut m'aider ... Sous numark cue c est un fichier .xlm
Merci c'est assez urgent ...
Je vous donne mon e mail ! *****@******
[Modéré par Dj Sinclair : Vous n'êtes pas autorisé a publier votre Adresse Mail]
Inviato Fri 22 Jan 10 @ 9:59 am
bonsoir ci tu a numark enregistre ta version dans ton profil tu pourra faire la mise a jour de la version avec la 6.0.3
Inviato Fri 22 Jan 10 @ 11:35 am