Bonjour,
Je suis sous mac os 10.6, virtual dj6.0 trial
Je branche, mon ampli à ma console sur la sortie 3/4 ( que ce soit en rca ou jack ). Lorsque le cross est sur le desk A, j'entends le desk A à gauche et le desk B à droite, si le cross est à droite c'est l'inverse. Je ne comprends pas pq ??? je ne devrais entendre qu'une seule source. Lorsque je branche l'ampli sur la sortie 1/2 ça fonctionne correctement.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
D'avance merci.
Je suis sous mac os 10.6, virtual dj6.0 trial
Je branche, mon ampli à ma console sur la sortie 3/4 ( que ce soit en rca ou jack ). Lorsque le cross est sur le desk A, j'entends le desk A à gauche et le desk B à droite, si le cross est à droite c'est l'inverse. Je ne comprends pas pq ??? je ne devrais entendre qu'une seule source. Lorsque je branche l'ampli sur la sortie 1/2 ça fonctionne correctement.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
D'avance merci.
Inviato Thu 07 Jan 10 @ 8:50 am
Salut,
Les sorties 3/4 servent a la préécoute ou a utiliser une table de mixage externe avec la version Pro !
Les sorties 1/2 servent de Master où il faut brancher l'ampli !
Les sorties 3/4 servent a la préécoute ou a utiliser une table de mixage externe avec la version Pro !
Les sorties 1/2 servent de Master où il faut brancher l'ampli !
Inviato Thu 07 Jan 10 @ 8:55 am
Normalement, la sortie 3/4 correspond exactement à ce qui sort sur la sortie casque.
Donc assurez-vous d'abord :
1) de vérifier la configuration de Virtual DJ, sous l'onglet Configuration Audio:
- Entrées : None
- Sorties: Headphone
- Soundcard: DJ Console Rmx
2) que les boutons CUE SELECT (pour activer ou désactivé le deck que vous désirez entrendre en pré-écoute), ansi que le bouton MONITOR (permettant de varier le signal envoyé en pré-écoute) soient dans la positon correspondante à ce que vous désirez entendre.
Donc assurez-vous d'abord :
1) de vérifier la configuration de Virtual DJ, sous l'onglet Configuration Audio:
- Entrées : None
- Sorties: Headphone
- Soundcard: DJ Console Rmx
2) que les boutons CUE SELECT (pour activer ou désactivé le deck que vous désirez entrendre en pré-écoute), ansi que le bouton MONITOR (permettant de varier le signal envoyé en pré-écoute) soient dans la positon correspondante à ce que vous désirez entendre.
Inviato Thu 07 Jan 10 @ 9:02 am
Merci pour vos réponses. Ok je comprends. En fait, j'ai fait ce test car en utilisant une table de mixage externe j'avais exactement le même pb.
virtualdj :
Outputs : external mixer
Source Card : Console Dj Hercule
Panneau de config mk2 :
Utiliser mixer interne sélectionné
Branchement console à la table connecté en RCA :
1/2 output console sur 1/2 input line table
3/4 output console sur 3/4 input line table
Pareil qu'avec que mon premier message, mon cross de ma table me donne le même rendu.
Truc anormal qui doit jouer un rôle : le crossfader de la console devrait être désactivé et ce n'est pas le cas
virtualdj :
Outputs : external mixer
Source Card : Console Dj Hercule
Panneau de config mk2 :
Utiliser mixer interne sélectionné
Branchement console à la table connecté en RCA :
1/2 output console sur 1/2 input line table
3/4 output console sur 3/4 input line table
Pareil qu'avec que mon premier message, mon cross de ma table me donne le même rendu.
Truc anormal qui doit jouer un rôle : le crossfader de la console devrait être désactivé et ce n'est pas le cas
Inviato Thu 07 Jan 10 @ 9:09 am
Bonjour,
Merci de spécifier quelle et la Version utilisé ?
Merci de spécifier quelle et la Version utilisé ?
Inviato Thu 07 Jan 10 @ 11:02 am