Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Action "Auto crossfader" dans le mapper ? [RESOLU]

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Hello guy's
Changement d'ordi et bien décidé à changé ma version super stable 4.3 (skin multi-fonction 2.1 Skatman, merci) par la nouvelle version de VDJ et là, pfffff..., que de changement !!! Alors truc basic, pourquoi j'exécute Alt+ Space comme indiqué dans le mapper pour passer d'un deck à l'autre et rien ne se passe ??? C'est vrai qu'un user guide en français serait pas du luxe...

Inviato Thu 14 Jan 10 @ 12:07 pm
Bonjour,

C'est vrai qu'il y à beaucoup de changement depuis la version 6.0

En appuyant Alt + space c'est l'action automix

Pour passer d'un deck à l'autre il faut appuyer Ctrl + space, Mais il ne fonctionne pas ça à été déjà signaler a la Taen.

Voila comment ajouter une nouvelle action Pour passer d'un deck à l'autre, regardant sur l'image,

Pour cela allez dans la config de VDJ --> onglet Mappeurs

1= Keyboard

2= clic sur key-lean

3= dans la casse blanc taper N (vous pouvez choisir une touche du clavier que vous désirez dès qu'elle n'à pas été déjà assiger)

4= marquer mix_now

5 OK

herserange54 wrote :
(skin multi-fonction 2.1 Skatman, merci)

De rien ;) Mais note que pour cette nouvelle version, il y a la skin MultiFunctions 5 qui va avec ;)

;-) ça fé plaisir de voir qu'il y a toujours des anciens prêt à vous donner un petit coup de main
Et merci aussi aux petits nouveaux, parce qu'il en fô

Bon WE à tous,
J'va essayer de bosser un peu pour maîtriser la bête 2010

Tiens ce login me rappelle une bouteille de mirabelle si j'ai bonne mémoire lol

Ok je poursuis ici car j'aimerais maintenant que l'action du "mix_now" soit un peu plus rapide, ou puis-je régler ce paramètre ?

Allez dans l'onglet Option de VDJ et vous allez voir le slider durée Auto-crossfade

En glissant le slider sur la gauche elle diminue la durée du mix, En glissant le slider sur la droite elle augmente la durée du mix.

Désolé du dérangement Limol (on peut se dire 'tu' entre VDJ user's, pas de pb) je commence à saturé depuis 8h ce matin, je cherchais quelque chose de plus compliqué, je sors (une p'tite sieste me f'ra le + grand bien). A+ sur le forum

Pas de problème herserange fait une bonne sieste.

Problème Résolu

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)