salut à tous je cherche les drivers vv car les anciens ne marches pas avec un pc 64BITS comment puis je faire pour les avoirs merci
Inviato Mon 25 Jan 10 @ 2:18 pm
il ne sont pas compatible 64 bits commes vdj ou V.vinyls ?
Inviato Mon 25 Jan 10 @ 5:17 pm
apparament non !
Inviato Tue 26 Jan 10 @ 8:39 am
Bonjour,
Tu a peut-être déjà fait la demande auprès de Numark , ou de la Boite noire ?
Tu a peut-être déjà fait la demande auprès de Numark , ou de la Boite noire ?
Inviato Tue 26 Jan 10 @ 11:02 am
"mode Moqueur ON"
numark???
64 bit????
Laissez moi rire!!!!
quand les NS7 auront du 64 bit,heu,quand les poules auront des dents!!!!
"mode Moqueur OFF"
OK je sors!!!!
numark???
64 bit????
Laissez moi rire!!!!
quand les NS7 auront du 64 bit,heu,quand les poules auront des dents!!!!
"mode Moqueur OFF"
OK je sors!!!!
Inviato Tue 26 Jan 10 @ 12:57 pm
Non je pense que si tu as un pc neuf avec 7 64 bit tu devrais soit dowgrader sur du XP soit te battre avec le fabriquant pour obtenir du 32 bit (comme je suis en train de faire) les pilotes en 64 bit de chez numark ne sont pas du tout au point,trop de peu de monde utilise du 64 mais ca devient de plus en plus present.
Inviato Tue 26 Jan 10 @ 1:00 pm
oh c la cata !! j'ai acheté un pc neuf exprès !
donc si je passe sous xp c bon ?
donc si je passe sous xp c bon ?
Inviato Tue 26 Jan 10 @ 2:15 pm
a en croire Babar et le Topic qu'il avait créer sur ce soucis et sa NS7.
Oui tu peux passer sous XP ca marche !
Peace.
DJ-Spark
Oui tu peux passer sous XP ca marche !
Peace.
DJ-Spark
Inviato Tue 26 Jan 10 @ 2:44 pm
tu peut te renseigné ->sur le forum de la boite noire section numark<-
il pourrons surrement te répondre mieux que nous sur les pilotes V.Vinyls ou autre Ns7
il pourrons surrement te répondre mieux que nous sur les pilotes V.Vinyls ou autre Ns7
Inviato Tue 26 Jan 10 @ 4:41 pm
Je suis dans le meme cas que toi j'ai acheté un pc neuf aussi et passé des heures a trouver une solution,au lieu de m'eclater a mixer.
Je trouve que les fabriquants de pc prennent un peu les gens en otage avec leur 64 bit qui ne marche pas avec grand chose.Quelle est la marque de ton PC?
.Je suis en pleine bagarre avec HP pour essayer d'avoir un cd de windows 7 32bit en geste commercial (car en plus il faut savoir que vista etait fourni en 32 et 64 bit en meme temps).
Pas evident de faire tourner un pc neuf sous XP,pour les pilotes je n'ai rien d'installé,je ne trouve meme pas les pilotes WIFI,les fabriquants ne font plus de pilotes sous xp pour le ouveau matos.Finalement windows 7 c'est une grosse galere, c'est bien pour le papy qui regarde les photos des petits enfants sur sa boite mail
Je trouve que les fabriquants de pc prennent un peu les gens en otage avec leur 64 bit qui ne marche pas avec grand chose.Quelle est la marque de ton PC?
.Je suis en pleine bagarre avec HP pour essayer d'avoir un cd de windows 7 32bit en geste commercial (car en plus il faut savoir que vista etait fourni en 32 et 64 bit en meme temps).
Pas evident de faire tourner un pc neuf sous XP,pour les pilotes je n'ai rien d'installé,je ne trouve meme pas les pilotes WIFI,les fabriquants ne font plus de pilotes sous xp pour le ouveau matos.Finalement windows 7 c'est une grosse galere, c'est bien pour le papy qui regarde les photos des petits enfants sur sa boite mail
Inviato Wed 27 Jan 10 @ 12:18 am
babar39000 wrote :
Je suis dans le meme cas que toi j'ai acheté un pc neuf aussi et passé des heures a trouver une solution,au lieu de m'eclater a mixer.
c'est faux la plupart des logiciels fonctionnes sous Seven 64 bits soit compatible 64 ou soit émulé par windows comme vdj par exemple
j'ai acheté la version complète de Seven (pas la oem) et il est fournis en 32 et 64 bits
va faire un tour sur ->tous les drivers<- va sur mes drivers il y aura peut etre tous se que tu cherche ;)
c'est faux la plupart des logiciels fonctionnes sous Seven 64 bits soit compatible 64 ou soit émulé par windows comme vdj par exemple
j'ai acheté la version complète de Seven (pas la oem) et il est fournis en 32 et 64 bits
va faire un tour sur ->tous les drivers<- va sur mes drivers il y aura peut etre tous se que tu cherche ;)
voila ;)
Inviato Wed 27 Jan 10 @ 3:57 am
La boite noire ma confirmé qu'il travaille dessus donc patience ou xp !
Inviato Thu 28 Jan 10 @ 4:01 pm
J'ai fait pas mal de recherches et la plupart des pilotes pour mon materiel n'existe tout simplement pas pour xp.Vu directement chez les fabriquants.
Je ne me plaint pas,au contraire je suis content de pouvoir mixer sans problemes,et grosso modo les pilotes carte graph etc je m'en fous.
J'ai deja posté sur le forum de la boite noire,le forum n'est pas tres reactif (a part quand tu gueule apres numark).
Numark bosse aussi apres les pilotes NS7 ,mais a quand la sortie??
Donc conseil.
Faire des dvd de restauration pour windows 7,puis installer XP en attendant mieux pour windows 7.
Soyons patient.
J'avais un doute pour les 2 versions de 7 ,je savais pour vista,raison de plus pour fournir les 2 sur un pc neuf.Et je parlais des pilotes,beaucoup nes sont pas en 64,pour les appli oui il y a "programs files X86",j'avais bien compris.
Je ne me plaint pas,au contraire je suis content de pouvoir mixer sans problemes,et grosso modo les pilotes carte graph etc je m'en fous.
J'ai deja posté sur le forum de la boite noire,le forum n'est pas tres reactif (a part quand tu gueule apres numark).
Numark bosse aussi apres les pilotes NS7 ,mais a quand la sortie??
Donc conseil.
Faire des dvd de restauration pour windows 7,puis installer XP en attendant mieux pour windows 7.
Soyons patient.
J'avais un doute pour les 2 versions de 7 ,je savais pour vista,raison de plus pour fournir les 2 sur un pc neuf.Et je parlais des pilotes,beaucoup nes sont pas en 64,pour les appli oui il y a "programs files X86",j'avais bien compris.
Inviato Fri 29 Jan 10 @ 12:17 am
c'est quel fichier qu'il faut gravé pour sauvé 7 ?
Inviato Fri 29 Jan 10 @ 2:33 pm
dans menu demarré tous les programmes il doit y avoir un dossier avec la marque du pc du genre maintenance ou cd recovery (ça dépend des marque) et il va te demandé +/- 3 dvd pour sauvé la restauration en cas de crash ou virus...
une fois tous les cd/dvd gravé tu pourra réinstallé xp ;)
une fois tous les cd/dvd gravé tu pourra réinstallé xp ;)
Inviato Sat 30 Jan 10 @ 3:30 am
si vos pc son assé puissant vous pouvez mettre 2 systeme d'exploitation,au demarage du pc vous pouvez choisie windows 7 ou xp c'est se que j'ai fait et sa marche nikel, si sa vous dit je vous envoie les tuto.
Inviato Fri 09 Apr 10 @ 3:32 am
Inviato Fri 09 Apr 10 @ 3:35 am
Inviato Fri 09 Apr 10 @ 3:36 am
le premier c'est pour partitioné le DD en deux avec windows 7 et le 2eme c'est pour installé xp.
Inviato Fri 09 Apr 10 @ 3:38 am
@djmyk93:
Vous avez un bouton "Editer" en haut à droite de vos messages. Lorsque vous écrivez un nouveau message dans les minutes qui suivent votre dernier message, merci d'utiliser le bouton "Editer".
Vous avez un bouton "Editer" en haut à droite de vos messages. Lorsque vous écrivez un nouveau message dans les minutes qui suivent votre dernier message, merci d'utiliser le bouton "Editer".
Inviato Fri 09 Apr 10 @ 5:41 am