Bonjour à tous et merci d'avance de visiter ce sujet.
Je viens d'acheter la platine usb Hercules DJ Control Steel et j'ai quelques soucis.
Si vous pouviez répondre en fonction des numérotations pour une meilleure compréhension svp.
1) je parviens à me servir de la platine qu'avec la version virtual dj proposée (à savoir une version pro 20 jours).
j'essaye sans résultat de là connecter avec ma version virtual dj 5.0 rev 6 que j'affectionne et ne me coute rien.
est-ce possible? SINON quelle version prendre et ou l'obtenir à un cout abordable? SVP
Malgré tout, j'ai utilisé la platine avec la version proposée et je ne trouve pas :
2) sur quels boutons de la platine appuyer pour choisir un sampler. Par ex, si je souhaite jouer la "sirène" ou "put y hands up".
je suppose qu'il s'agit des boutons 1 à 6. Mais lorsque j'appui j'ai les effets tels que flanger, vocals....
si j'appui sur la touche shift j'obtiens les touches 7 à 12.
Donc il doit y avoir un endroit ou l'on peut paramétrer les sampler que l'on veut jouer je suppose? merci
3) vous naviguez dans les menus pour choisir les morceaux avec les touches (haut droit gauche bas) de la platine ou utilisez la souris?
Je vous remercie par avance de bien vouloir répondre aux questions
C'est important je m'en sers samedi soir , enfin si qqn parviens à m'aiguiller lol
Cordialement @drien
Je viens d'acheter la platine usb Hercules DJ Control Steel et j'ai quelques soucis.
Si vous pouviez répondre en fonction des numérotations pour une meilleure compréhension svp.
1) je parviens à me servir de la platine qu'avec la version virtual dj proposée (à savoir une version pro 20 jours).
j'essaye sans résultat de là connecter avec ma version virtual dj 5.0 rev 6 que j'affectionne et ne me coute rien.
est-ce possible? SINON quelle version prendre et ou l'obtenir à un cout abordable? SVP
Malgré tout, j'ai utilisé la platine avec la version proposée et je ne trouve pas :
2) sur quels boutons de la platine appuyer pour choisir un sampler. Par ex, si je souhaite jouer la "sirène" ou "put y hands up".
je suppose qu'il s'agit des boutons 1 à 6. Mais lorsque j'appui j'ai les effets tels que flanger, vocals....
si j'appui sur la touche shift j'obtiens les touches 7 à 12.
Donc il doit y avoir un endroit ou l'on peut paramétrer les sampler que l'on veut jouer je suppose? merci
3) vous naviguez dans les menus pour choisir les morceaux avec les touches (haut droit gauche bas) de la platine ou utilisez la souris?
Je vous remercie par avance de bien vouloir répondre aux questions
C'est important je m'en sers samedi soir , enfin si qqn parviens à m'aiguiller lol
Cordialement @drien
Inviato Wed 27 Jan 10 @ 10:46 am
Bonjour Adrien ,
Je vous invite dans un Premier temps a Enregistrer votre N° de série de Vdj livré avec votre console , dans votre Profil =>
http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
Ensuite Vous devez Utiliser la Version qui est Offerte avec votre Console normalement la 5.2.2 ,
Qui est une Version Limité en Fonctions , mais pas en durée .
Une fois votre N° de série enregistrer vous pourrez bénéficier d'un Upgrade a un Tarif très avantageux
+/- 130€ vers la Version PRO 6.0.5 .
A moins que vous ne possédiez également un N° de série pour votre Version 5.0 Rev6 ?
(cette version ne supporte pas la Hercules Dj Console Steel)
ce qui vous permettrez de Mettre a jour Gratuitement vers la Version 6.0.5 .
Je vous invite dans un Premier temps a Enregistrer votre N° de série de Vdj livré avec votre console , dans votre Profil =>
http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
Ensuite Vous devez Utiliser la Version qui est Offerte avec votre Console normalement la 5.2.2 ,
Qui est une Version Limité en Fonctions , mais pas en durée .
Une fois votre N° de série enregistrer vous pourrez bénéficier d'un Upgrade a un Tarif très avantageux
+/- 130€ vers la Version PRO 6.0.5 .
A moins que vous ne possédiez également un N° de série pour votre Version 5.0 Rev6 ?
(cette version ne supporte pas la Hercules Dj Console Steel)
ce qui vous permettrez de Mettre a jour Gratuitement vers la Version 6.0.5 .
Inviato Wed 27 Jan 10 @ 11:07 am
Merci de votre réponse rapide.
J'ai enregistré ma clé numéro de série dans mon profil. Ainsi, il affiche que j'ai acheté la console DJ control steel.
2 fichiers sont dans le profil ( vdj 5.2.2.exe....) dois-je les télécharger?
Aussi , je voulais vous signaler que je possède une clé pour ma version 5.0 rev6
J'ai enregistré ma clé numéro de série dans mon profil. Ainsi, il affiche que j'ai acheté la console DJ control steel.
2 fichiers sont dans le profil ( vdj 5.2.2.exe....) dois-je les télécharger?
Aussi , je voulais vous signaler que je possède une clé pour ma version 5.0 rev6
Inviato Wed 27 Jan 10 @ 3:11 pm
trezanel wrote :
Si cette clé est une version pro vaux mieux la faire rentrée aussi dans votre profil et de télécharger la v6.0.5, et de l'installer.
Si c'est bien une version Pro, je vous conseil de (désinstaller la version 5.2.2), avant d'installer la version pro.
Inviato Wed 27 Jan 10 @ 3:19 pm
ca ne fonctionne pas, je dois avoir une mauvaise clé.... quel dommage
Sinon vous pensez que je dois télécharger le fichier vdj 5.2.2. exe que j'ai reçu en activant ma console?
Sinon vous pensez que je dois télécharger le fichier vdj 5.2.2. exe que j'ai reçu en activant ma console?
Inviato Wed 27 Jan 10 @ 3:21 pm
Oui vous pouvez télécharger la version 5.2.2
C'est une mise à jour.
C'est une mise à jour.
Inviato Wed 27 Jan 10 @ 3:24 pm
Oui car apparement celle livrée avec ma console est 5.2.1
Je vais finir ma version limitée pendant 20jours et après je telechargerais.
Sinon ce qui m'arrangerais énormément, c'est que vous me disiez comment jouer les samplers avec la platine svp
Je vais finir ma version limitée pendant 20jours et après je telechargerais.
Sinon ce qui m'arrangerais énormément, c'est que vous me disiez comment jouer les samplers avec la platine svp
Inviato Wed 27 Jan 10 @ 3:29 pm
salut je possede un platine hercule dj steel j'ai acheter virtual dj pro 6.08 mais mais je narive pa a intregret mes sampler an vdj sur ma platine
comment faire? peut on mettre plusieurs sampler différente sur platine
comment faire? peut on mettre plusieurs sampler différente sur platine
Inviato Tue 18 May 10 @ 9:41 am
salut,
les samples tu peux le faire avec les touche F de ton clavier(F1 a F 12)
si ce n'est pas cela que veux-tu faire exactement?
les samples tu peux le faire avec les touche F de ton clavier(F1 a F 12)
si ce n'est pas cela que veux-tu faire exactement?
Inviato Tue 18 May 10 @ 10:10 am
oui je c mais ya pa moyen de les integrer sur ma platine
Inviato Tue 18 May 10 @ 10:13 am
pour rentrée un sample sur un Deck il faut passer par le Browser de gauche, pour chercher les Samples.
Inviato Tue 18 May 10 @ 10:30 am
Bonjour,
As tu essayé de les activer depuis les 6+6 de la Steel depuis l'onglet mappeur
Key : BUTTON1 Action : sampler 1 play
Key : BUTTON2 Action : sampler 2 play
As tu essayé de les activer depuis les 6+6 de la Steel depuis l'onglet mappeur
Key : BUTTON1 Action : sampler 1 play
Key : BUTTON2 Action : sampler 2 play
Inviato Tue 18 May 10 @ 12:37 pm
apres comment je fai pour rentre le sampler sur le deck?le deck c bien les boutons 1a6 shift 7a12?
Inviato Wed 19 May 10 @ 9:08 am
no je vai essayer et je te di
Inviato Wed 19 May 10 @ 9:09 am
c bien dan la config de virtual
ke je vais pour lui atribuet les sampler?
ke je vais pour lui atribuet les sampler?
Inviato Wed 19 May 10 @ 9:11 am