Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Branchement fils denudés sur rmx

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour mes enceintes sont avec fils dénudé et j'aimerai bien les brancher sur ma rmx (sorties rca)
est ce possible ou non?

Inviato Sun 31 Jan 10 @ 4:43 am
Bonjour,

Je vous le déconseille fortement ,

Il vaut mieux que vous équipiez vos Enceintes de fiche Rca (elles se vendent séparément des câbles) .

bonjour

la Rmx n'a pas d'ampli intégré mais juste une carte son, donc les enceinte ne fonctionnerons pas ;)

il te faut un ampli

effectivement, à moins que ce soient des enceintes amplifiées !! (branchées sur le 230V)

si oui tu connais quelqu'un qui peu te souder 2 fiches RCA sur ton câble ? C'est facile et 2 fiches coûtent ça pas grand chose.

oui a l'origine c'est branché à un ampli. le truc c'est que je ne sais pas brancher l'ampli à la rmx

Bonsoir,

Quelle est le type de connections d'entrée que l'ampli a (RCA, Jack 6.35m, ou XLR)

Hello,

Je ne connais pas d'ampli avec des connections files dénudés.
Mis à part les anciens modèles, c'était les files pour les hauts parleurs qui étaient dénudés.
Tu ne dois pas connecter les sorties HP sur ta RMX.

+1 Vincal

ça s'appelle des bornier pince-fil utilisé pour branché des Hp de chaine hi-fi ;)

pour info, sur un qsc pl380.....cad le dernier qsc lol il y a tjs des borniers.....sur les amcron et crown aussi.....d'ailleurs

Ceci dit c clair que je voix pas comment tu vas brancher ta rmx lol

Salut au juste est-ce un amplis de cinéma maison que tu utilise ?

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)