Bonsoir pour ne plus interferer avec un autre topic je me permet d'ouvrir celui-ci.
Je viens de telecharger un tools (rmx maximum controle) RMX (mapper) et j'ai du mal a l'installer !!! j'ai deposer le dossier dans VDJ dans Mapper, je l'ai extrait et c'est ensuite que cela se complique !!! Je vais dans config mapper mais je ne suis pas plus avancé !!
Merci d'avance
SébSolo
Je viens de telecharger un tools (rmx maximum controle) RMX (mapper) et j'ai du mal a l'installer !!! j'ai deposer le dossier dans VDJ dans Mapper, je l'ai extrait et c'est ensuite que cela se complique !!! Je vais dans config mapper mais je ne suis pas plus avancé !!
Merci d'avance
SébSolo
Inviato Mon 01 Feb 10 @ 1:51 pm
Il te faut juste mettre le fichier xml dans mes documents/virtualdj/mappers
et normalement au démarrage de vdj tu utiliseras le mappers que tu viens d'ajouter
et normalement au démarrage de vdj tu utiliseras le mappers que tu viens d'ajouter
Inviato Mon 01 Feb 10 @ 2:00 pm
Le fichier xml c'est la tartine qui ressemble à du language informatique ??
Inviato Mon 01 Feb 10 @ 2:02 pm
Dans ce mapper la il n'y en a qu'un donc c'est lui qu'il faut mettre dans le répertoire mappers
Inviato Mon 01 Feb 10 @ 2:09 pm
Ok c'est fait !! j'ai donc mis la Maximum controle !!! mais j'ai du mal à retrouver toutes les assignations des boutons de la RMX ;-)
Mais ça à l'air d'un truc de guedin ......
Une fiche technique pour ce tool???
Mais ça à l'air d'un truc de guedin ......
Une fiche technique pour ce tool???
Inviato Mon 01 Feb 10 @ 2:14 pm
Inviato Mon 01 Feb 10 @ 2:19 pm
desolé mais l'originale est en espagnole,je crois :(
Inviato Mon 01 Feb 10 @ 2:19 pm
catequile wrote :
desolé mais l'originale est en espagnole,je crois :(
oui
Inviato Mon 01 Feb 10 @ 2:21 pm
Merci mais c'est pire qu'une usine à gaz ;- !!! Les autres tools sont aussi compliqués??
Inviato Mon 01 Feb 10 @ 2:39 pm
non!!
essai celui ci beaucoup plus simple et avec les explications
http://fr.virtualdj.com/addons/10113/Hercules_RMX_Mapp.html
essai celui ci beaucoup plus simple et avec les explications
http://fr.virtualdj.com/addons/10113/Hercules_RMX_Mapp.html
Inviato Mon 01 Feb 10 @ 2:41 pm
Je viens de l'installer mais tout ne correspond pas à la fiche jointe !!!! Ouah ..............Une autre encore plus simple??
Inviato Mon 01 Feb 10 @ 3:14 pm
C'est chaud les marrons ce truc !!!! de plus le son n'est plus aussi bon malgré que la performance soit au max !! Du coup j'ai enlevé mais bizarrement des touches restent toujours assignées alors que le dossier n'est plus dans l'onglet mapper........
Inviato Tue 02 Feb 10 @ 11:16 am
il faut remettre le mappeur par défaut ;)
dans vdj->config->mapper->la petite icone avec un cd
dans vdj->config->mapper->la petite icone avec un cd
Inviato Tue 02 Feb 10 @ 11:25 am
Salut lilyan !! j'ai pas le cd ;-) j'ai Hercules DJ console RMX, Keyboard et simple midi wrapper................
Autant pour moi je suis une vrai crèpe (on s'en fout c'est l'époque) !!!! j'ai trouvé..........
Autant pour moi je suis une vrai crèpe (on s'en fout c'est l'époque) !!!! j'ai trouvé..........
Inviato Tue 02 Feb 10 @ 12:55 pm
Inviato Tue 02 Feb 10 @ 12:58 pm
Merci BEUSY !!!
Tu as tout mappé ou tu as utilisé un tool?? A vrai dire dans le tool il y a un truc sympa c'est le loop in et out avec les boutons effets de la rmx !!!
Tu as tout mappé ou tu as utilisé un tool?? A vrai dire dans le tool il y a un truc sympa c'est le loop in et out avec les boutons effets de la rmx !!!
Inviato Tue 02 Feb 10 @ 1:06 pm
c'est le premier tool que tu as installé
Inviato Tue 02 Feb 10 @ 1:12 pm