Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Les effets

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,
Ce sujet existe surement déjà (mais je n'ai pas le temps de cherché dans 15 pages). J'ai un problème pour les effets : j'ai téléchargée les effets, ils étaient en .exe et je les "exécutent" puis il y à un message de bonne installation de l'effet. Mais il ne se met pas en .dll et n'est pas dans Virtual dj. J'ai aussi essayé en le mettant dans "Mes documents / Virtual dj / Plugin / Soundeffet et j'ai aussi fait "copier / coller" et mis la copie en .dll en renomant l'extansion, mais ca ne marche pas. Si vous pouvez m'aider...
Merci

Inviato Wed 03 Feb 10 @ 10:58 am

Merci, moi j'ai Virutal Dj LE donc évidemment je suis très limité. C'est quand même un peu de l'arnaque ! Mais par contre ce n'est que limité et chez moi il n'y a AUCUN effets qui marchent... Donc si quelqu'un connaissait des effets qui marchent... Merci.

Bonsoir,

Je vous Rappelle que la Version Fournie avec votre Console ,et une Version "offerte"

qui vous permet en plus , de Bénéficier d'un Upgrade vers la Version Pro pour environ 130 €.

C'est trop cher.
Mais il n'y vraiment aucun effet qu'on peut mettre sur cette version ?

Non aucun effet.

C'est nul, c'est de la publicité mensongère par ce que c'est que écrit "limité", pas NON. Mais bon tant pis. Mais est-ce qu'il est possible de télécharger la version pro sans passer par Virtual Dj avec "More / Upgrader vers la version pro", par exemple sur 01 télécharger.net (ou un truc de genre) ou sur des sites comme ca ?
Sinon merci de l'info...

Eurocoaster wrote :
C'est nul, c'est de la publicité mensongère par ce que c'est que écrit "limité", pas NON. Mais bon tant pis.

La Version RMX a quelque effet intégret déjà,

Mais si vous télélchargez d'autre effet sur le site pour en rajouter dans le dossier SoundEffect Il me semble qu'ils n'apparaîtrons pas dans VDJ.

C'est ca le problème. Il n'y que 4 ou 5 effets intégré mais les téléchargées n'apparaissent pas dans VDJ. :(
Et merci pour ton lien de démo mais c'est déjà trop tard ! (Et oui, je suis très rapide pour ce genre de choses !)

Ben oui, il est bridé la version RMX.

Eurocoaster wrote :
Mais est-ce qu'il est possible de télécharger la version pro sans passer par Virtual Dj avec "More / Upgrader vers la version pro", par exemple sur 01 télécharger.net (ou un truc de genre) ou sur des sites comme ca ?
Sinon merci de l'info...

Non ce n'est pas Possible ,

Le Seul Lien Valide pour télécharger la Version PRO de Vdj et celui ci =>http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

En entrant votre N° de série sur la page Vous Bénéficierez d'une Réduction d'environ 60%

Non, je voulais dire du LOGICIEL Virtual Dj, pas de ce site. Mais sachant que je n'ai que 12 ans (et que encore plein de matos à m'acheter), je ne peut pas me le payer. Mais merci de toutes ces infos, c'est quand même plus utiles que sur les autres forums des autre sites.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)