Bonjour a tous ,
voila ma question est simple j'aurais voulu savoir si il était possible de faire une quelconque configuration pour que la dj control MP3 puisse fonctionner parfaitement sur VDJ 6 ?
Si oui comment ?
voila ma question est simple j'aurais voulu savoir si il était possible de faire une quelconque configuration pour que la dj control MP3 puisse fonctionner parfaitement sur VDJ 6 ?
Si oui comment ?
Inviato Thu 11 Feb 10 @ 9:05 am
La DJ Control MP3 est nativement supportée par VDJ 6, donc il ne devrait pas y avoir de probleme.Celle-ci devrait automatiquement apparaitre dans la liste des périphérique sous l'onglet MAPPER.
Il faut par contre s'assurer d'utiliser le plus récent pilote (4.HDJS.2009):
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=179&cid=1
Il faut par contre s'assurer d'utiliser le plus récent pilote (4.HDJS.2009):
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=179&cid=1
Inviato Thu 11 Feb 10 @ 9:22 am
je te remercie ^^
Je commencais a m'ennuyer avec le VDJ de la dj console lol
J'en profite pour poser une autres question . J'aimerais aussi changer carrément de dj console (qui fonctionne Avec VDJ 6 lol) laquel me conseillerez-tu ? (avec carte son intégré de préférence )
et encore merci
Je commencais a m'ennuyer avec le VDJ de la dj console lol
J'en profite pour poser une autres question . J'aimerais aussi changer carrément de dj console (qui fonctionne Avec VDJ 6 lol) laquel me conseillerez-tu ? (avec carte son intégré de préférence )
et encore merci
Inviato Thu 11 Feb 10 @ 9:35 am
Bonjour,
La Dj Console Rmx qui est une gamme au Dessus , et qui Propose un Upgrade vers Vdj Pro a un tarif Préférentiel +/- 130€
Sinon la Nouvelle Djc Mk4 , Qui Fonctionne avec Vdj Pro 6.0.5 .
La Dj Console Rmx qui est une gamme au Dessus , et qui Propose un Upgrade vers Vdj Pro a un tarif Préférentiel +/- 130€
Sinon la Nouvelle Djc Mk4 , Qui Fonctionne avec Vdj Pro 6.0.5 .
Inviato Thu 11 Feb 10 @ 10:57 am
La RMX fais plus "pro" devant la clientele que les autres qui font plus "jouet", c'est mon avis
Inviato Thu 11 Feb 10 @ 11:48 am