Entra:     

Forum: French Forum

Topic: probléme de fonctionnement avec vdj et CDJ 400

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour a tous,

je viens demander de l'aide car je suis en train de devenir fou..

je m'explique : j'ai voulu connecter VDJ avec mes 2 platines pioneer, j'ai donc réalisé les branchements et effectué les réglages dans la config audio de VDJ : Entrées : NONE ; Sorties : External mixer ; CArtes son : 2 cards et j'ai ensuite séléctionné mes 2 platines dans les 2 onglets.

Le probléme est que lorsque je met une musique en lecture sur VDJ, la musique passe par mes platines et ma table, mais cependant il m'est impossible de controler quoi que ce soit avec mes platines..

Quels réglages dois-je effectuer?

Si quelqu'un pouvait m'aider vraiment je lui serais très reconnaissant...

Hugues

Inviato Sat 13 Feb 10 @ 10:06 am
bonjour est la version que tu utilise

C'est la version 6.0.1. je ne comprend j'avais justement la version 5 j'ai téléchargé la derniere version croyant que c'était justement à cause de ça, mais ça n'a rien changé

c'est ta version : la version 6.0.4 reconnais direct !!
entre deja ta license et telecharge ta MAJ ou
essaie la version trial

Hudhy ,rentre ton numéro de série si tus a acheter Virtual DJ ici :
http://fr.virtualdj.com/users/edit.html

Ou sinon si tu utilises la version démo , mets toi a jour on est a la 6.0.5 ( ou la 6.0.6 )
Merci

je viens de télécharger la derniere version 6.0.6 et toujours rien. Je désépsére... :-(

Lorsque je vais dans mappeurs > Recherche de nouveaux controleurs. le logiciel ne trouve pas mes 2 platines.
D'où peux venir le probléme??

Normalement, ça devrais reconnaître ! Est-ce que l'ordinateur les reconnaît au moins ? Enregistre ton numéro de série dans ton profil d'abord...

Morpheo

c'est bon j'y suis arrivé. je ne peux pas m'enregistrer car c'est une version d'essai pour l'instant peu etre je l'acheterai plus tard si ça marche bien...

Ok, alors est-ce que ton ordi reconnaît au moins les CDJ ?

Morpheo

Moi tout est reconnu j'ai acheté le pack serie limité de chez Pioneer jusqu'à present j'utilisais vdj depuis le début de sa fabrication , autant vous dire que les problèmes j'en ai connus, et la comme on aime la miniaturisation j'ai eu envie d'utiliser un portable tout semble correct sauf que le son ne passe pas correctement dans les 2 voix mais dans une seule voix je ne peux donc pas pré écouter et mixer le fader de la djm 400 est inopérant, les strarts des 2 platines envoies bien les morceaux même les jogs de recherche et de validations fonctionnes mais le son des deux platines ne passe que dans une seul voix faut il debrancher les 2 cordons mini jack mono qui relient les platines à la tables ? je sais plus ?

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)