bonsoir j ai un petit souci avec la version 6 je possede une ddm 4000 configure en midi et un synthe egalement en midi mais je souhaitais utiliser
le mapping de version 5 dans la 6.est que c est possible ?
le mapping de version 5 dans la 6.est que c est possible ?
Inviato Fri 19 Feb 10 @ 2:16 pm
si tu recopie ou compare le mapping du 5 et en modifiant seulement celle qui ne te convient pas du 6 , je pense que c'est faisable oui...
Inviato Sat 20 Feb 10 @ 4:29 am
merci pour ce début de solution mais je crois que dans la version 6 il faut attribuer une adresse midi pour activer platine 1 ou 2.
ce qui n était obligatoire dans la 5 .( exemple quand je veux moins de bass sur la platine 2 je dois avant activer la pl 2 si non cette action sera faite sur la pl 1) idem pour toutes les actions possible . je n est pas encore fait le mapping pour le clavier qui lui contrôle les samples , les loops...
actuellement je jongle entre vs 5 pour le plaisir du mix et la vs 6 pour la prise de tete . bon mix a tous et encore merci precheur 35
ce qui n était obligatoire dans la 5 .( exemple quand je veux moins de bass sur la platine 2 je dois avant activer la pl 2 si non cette action sera faite sur la pl 1) idem pour toutes les actions possible . je n est pas encore fait le mapping pour le clavier qui lui contrôle les samples , les loops...
actuellement je jongle entre vs 5 pour le plaisir du mix et la vs 6 pour la prise de tete . bon mix a tous et encore merci precheur 35
Inviato Sat 20 Feb 10 @ 4:55 am