Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Ça grésille..

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Ça grésille, et ça fait mal aux oreilles....
Munis d'une console Hercules MP3 e2, je n'arrive pas à enlever le grésillement.
Quelqu'un pour m'aider ?? :(

Inviato Mon 22 Feb 10 @ 11:43 am
Utilise tu un hub usb?
Es le cable usb d'origine que tu utilise?

HUB USB ?? Qu'est-ce ?
Oui, c'est bien le câble d'origine.

Oui, USB 5.1 de chez HERCULES. ( surround )

Commence d'abord par télécharger et installer la plus récente mise à jour pour VDJ e2 Edition (v1.03) dans la section Téléchargement de ce site. Un probleme de grésillement avec les EQs a été corrigé.

Tu peux aussi suivre les conseils indiqués dans ce guide:

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf

Je viens de voir ça, tout était bon, par contre, lorsque j'ouvre le logiciel, il me dise : Erreur : DIRECTX/WDM....

Bonjour Loumpalimpa

Je vien de chercher d'ou pourrai venir ton probleme et j'ai trouver une reponse au probleme similaire donc je fait copier coller cette reponse

ici:

Morpheo wrote :

Mais tu arrives quand même à ouvrir VDJ avec ce message d'erreur non ? Si c'est le cas, c'est normal, lorsque tu ouvres VDJ sans ta console, ce sont tes anciens réglages (dont AVEC la RMX branchée) qui s'appliquent. Donc si tu ouvres VDJ sans RMX, le programme ne trouve pas la RMX, d'où le message d'erreur.

Pour ouvrir le soft sans message d'erreur, (et donc sans RMX) tu dois avoir les réglages suivants : Entrée : None. Sortie : Single output. Carte son : périphérique audio principal.

Morpheo

Ps: j'ai trouver cette réponse sur le forum de virtual DJ en l'occurrence ce forum ^^

Bonne soirée

Ok, merci, j'essayerais ce soir et je te tiendrais au courant. ;)

okok pas de souci je croise les doigts

Mais avec cette configuration là, je ne peux pas avoir la pré-écoute. :(
Le logiciel s'ouvre de nouveau, mais toujours le même problème. Avec le même code erreur ( DirectX )

D'abord, il faudrait identifier ta carte son USB afin de savoir comment procédé:

Sagit-il de la Muse Pocket LT OU de la Muse XL Pocket LT3 ?

1) Si tu as la Muse Pocket LT:

- Configure d'abord la carte son en mode 5.1 tel que décrit dans le document suivant:

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00359.pdf

- Branche ensuite tes enceintes à la sortie REAR et test enceintes à la sortie FRONT

- Ill faut ensuite configurer VDJ de la maniere suivante:

Entrées : None

Sorties: Headphone - Master Sortie Arriere / Casque Sortie Avant

Soundcard: 4.1 card

2) Si tu as la Muse XL Pocket LT3:

- Installe d'abord le pilote qui se trouve sur le CD.

- Procede ensuite de la même maniere que pour la configuration en 5.1

- Connecte le casque à la sortie 1/2 (FRONT), et les enceintes à la sortie 3/4 (REAR)

- il faut ensuite configurer VDJ de la maniere suivante:

Entrées : None

Sorties: Headphone - Master Sortie Arriere / Casque Sortie Avant

Soundcard: 4.1 card

J'ai une Muse Pocket 5.1, c'est peut-être parce qu'il me faut une 4.1 alors ???
Sachant que dans la config du virtual, il me dise : 4.1 et non pas celle que j'ai.

Ah, petit truc que j'ai oublier. Quand tu sélectionnes la carte son, tu devrais avoir:

Soundcard: 4.1 card > USB audio

Oui, c'est ce que j'ai...

Donc si tu as fait la configuration en 5.1 dans Wndows, les connections sur les bonnes sorties et la configuration dans VDJ, ça devrait fonctionner.

Oui, ça fonctionne. Mais le problème est toujours que ça grésille.

Et tu as suivi les conseils dans le document mentionné précédement ( désinstaller les programmes inutiles, désactivé. le Wi-Fi, etc) ?

Non. Tu pense que c'est vraiment en rapport à ça ? ( Désoler, je me permet de te tutoyer )

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)