Bonjour,
Je vais acheter des CDJ 400 mais celles-ci n ont pas le câble control ou control cord .
Est-ce que ce câble est important ?
Avis aux utilisateurs de CDJ 400 ;-)
Merci vos réponses !
Cordialement
Je vais acheter des CDJ 400 mais celles-ci n ont pas le câble control ou control cord .
Est-ce que ce câble est important ?
Avis aux utilisateurs de CDJ 400 ;-)
Merci vos réponses !
Cordialement
Inviato Wed 24 Feb 10 @ 6:21 am
qu'est ce tu appelle "?cable controle"
si c'est que je crois c'est pour "le fader Star"
ce cable fais permet la liaison avec le fader de ta table de mixage (si elle est equipé de bouton comme dans la photo) et ton lecteur:
sa fonction : si tu montes ton fader, le lecteur laser se mettra en "play" et des que tu le decends il ce remettra a sa position "cue"
si c'est que je crois c'est pour "le fader Star"
ce cable fais permet la liaison avec le fader de ta table de mixage (si elle est equipé de bouton comme dans la photo) et ton lecteur:
sa fonction : si tu montes ton fader, le lecteur laser se mettra en "play" et des que tu le decends il ce remettra a sa position "cue"
Inviato Wed 24 Feb 10 @ 7:43 am
Merci de t occuper de mon sujet !
Je possède la DJM 400 donc j ai une entrée Control
http://www.mexthai.com/shop/m/mexthai/img-lib/spd_20090904165856_b.jpg
Mais a quoi sert-il vraiment ce câble ?
Juste pour le fader start ?
Cordialement
EDIT :
J avais pas vu les photos désoler .
Je possède la DJM 400 donc j ai une entrée Control
http://www.mexthai.com/shop/m/mexthai/img-lib/spd_20090904165856_b.jpg
Mais a quoi sert-il vraiment ce câble ?
Juste pour le fader start ?
Cordialement
EDIT :
J avais pas vu les photos désoler .
Inviato Wed 24 Feb 10 @ 7:49 am
J'ai aussi 2 CDJ-400 et les ai reçue sans le câble control et sans le stick usb pioneer.
Ce câble est uniquement utilisé pour le fader avec une table DJM de pioneer.
Ça te permet par exemple de faire une fondue d'une platine vers une autre.
Ce câble est uniquement utilisé pour le fader avec une table DJM de pioneer.
Ça te permet par exemple de faire une fondue d'une platine vers une autre.
Inviato Wed 24 Feb 10 @ 8:03 am
Ok merci !
Et j aimerais avoir des avis de la CDJ 400 ?
Merci
Et j aimerais avoir des avis de la CDJ 400 ?
Merci
Inviato Wed 24 Feb 10 @ 8:13 am
tres bon produit : j'ai ete l'un des premiers a les recevoir en Bretagne : jamais de probleme simple, compact, reconnaissable par vdj, 3 effets ... que du bien a dire
un conseil pour les clé usb , ne prends pas superieur a 6 Go : elle met du temps a charger quand elle sont pleine
un conseil pour les clé usb , ne prends pas superieur a 6 Go : elle met du temps a charger quand elle sont pleine
Inviato Wed 24 Feb 10 @ 8:26 am
Ok merci je passe ma commande ce soir :P
Et au fait precheur , tu possède ce cable ?
Et au fait precheur , tu possède ce cable ?
Inviato Wed 24 Feb 10 @ 8:33 am
oui : il etait dans l'achat des cdj400 neuves, un par lecteur c'est un cable mini-jack mono des deux cotés (jack d'ecouteur)
Inviato Wed 24 Feb 10 @ 8:52 am
Donc je peux l acheter dans le commerce ?
A vérifier !
A vérifier !
Inviato Wed 24 Feb 10 @ 9:29 am
Inviato Wed 24 Feb 10 @ 10:27 am
@ Limol :
Je ne parle pas du câble USB mais du câble CONTROL .
Je ne parle pas du câble USB mais du câble CONTROL .
Inviato Wed 24 Feb 10 @ 10:30 am
HAA autant pour moi,
Oui tu peux trouver ce câble dans le commerce, (Informatique, grande surface, magasin sono etc..)
Oui tu peux trouver ce câble dans le commerce, (Informatique, grande surface, magasin sono etc..)
Inviato Wed 24 Feb 10 @ 10:48 am
Merci beaucoup !
Inviato Wed 24 Feb 10 @ 10:54 am
Le câbles est juste un câble audio ?
Sa me paraît étrange.
Sa me paraît étrange.
Inviato Wed 24 Feb 10 @ 11:47 am
fais un test avec une prise d'ecouteur, pour voir si je me trompe pas en connectique...
mais voila il faudrait que tu le coupes et que les fils ce touche pour ce type de test en auto-star
mais voila il faudrait que tu le coupes et que les fils ce touche pour ce type de test en auto-star
Inviato Wed 24 Feb 10 @ 8:57 pm
Oula je je comprends rien lol .
Je suis pas un pro en câbles ou en connectiques :s
Je suis pas un pro en câbles ou en connectiques :s
Inviato Thu 25 Feb 10 @ 4:15 am
Tu peux trouver ce genre de câble facilement comme le dit LIMOL.
Je ne vois pas trop l'intérêt d'utiliser ces câbles sauf pour que les 2 platines s'enchainent l'une sur l'autre à la fin du CD.
J'en ai plusieurs et je ne les ai jamais utilisés.
Sinon niveau CDJ-400, elles sont terrible, sensation et touché pioneer.
Par contre, je suis déçu de la qualité du lecteur CD. J'utilise rarement les CD car j'utilise VDJ et j'ai une CDJ-400 qui n'arrive plus à lire les CD.
L'autre commence a avoir des raté aussi. Il paraît que c'est la maladie des CDJ-400.
Donc voila, c'est le seul inconvénient pour moi.
Je ne vois pas trop l'intérêt d'utiliser ces câbles sauf pour que les 2 platines s'enchainent l'une sur l'autre à la fin du CD.
Par contre, je suis déçu de la qualité du lecteur CD. J'utilise rarement les CD car j'utilise VDJ et j'ai une CDJ-400 qui n'arrive plus à lire les CD.
L'autre commence a avoir des raté aussi. Il paraît que c'est la maladie des CDJ-400.
Inviato Thu 25 Feb 10 @ 6:23 am
Ok merci beaucoup !
Je vais les recevoir dans la fin de semaine ;)
A bientôt !
Je vais les recevoir dans la fin de semaine ;)
A bientôt !
Inviato Thu 25 Feb 10 @ 6:53 am
Tu peux trouver ce genre de câble facilement comme le dit LIMOL.
DJ DJAY tu les utlises en USB ou en timecode?
DJ DJAY tu les utlises en USB ou en timecode?
Inviato Thu 25 Feb 10 @ 7:59 am
DJ DJay wrote :
c'est bien parceque tu les as jamais utiliser que tu n'a pas l'air de les avoir essayer ! fais le test pour du scratch :
avec le cross fader avec le fader star activé cela te ramenne au debut de ton point de cut, c'est un cas qui peut etre pratique
2d cas, le faite de monter ton fader, grace a ce cable, lance la lecture, ce qui peut etre un avantage puis que tu reste les main sur tablae et non sur ta platine...
c'est une option et faut savoir ce qu'elle propose : vaut mieux etre plus informer que pas assez !
Inviato Thu 25 Feb 10 @ 8:17 am