Entra:     

Forum: French Forum

Topic: enceintes

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour
je veux ma cheter des enceintes voir une seul et j ai vu les ibiza 800 amplifiees
je voulais savoir si je dois prendre un caisson de basse
merci

Inviato Fri 26 Feb 10 @ 9:59 am

En effet un caisson de basse serais pas de trop car tes enceinte ont une frequence de 45Hz - 20kHz, donc elle ne font pas vraiment de bonne basse bien profonde. Un caisson de basse descend vers 20Hz.

Mais comme dit limol tout depend de sont utilisation pour un conférence cela ira tres bien.

c est pour pour l'utilisation Une pour la maison mais j aime la musique et j aime aussi les basses
mais si je prends un caisson de basse avec une enceintes ibiza amplifiee, puis je brancher le caisson sur l enceinte ou je suis oblige d acheter un ampli

Si c'est un caisson passif oui il faudra un ampli, mais si tu achete un caisson actif la tu a juste la sorti de ta table de mixage a brancher sur le caisson.

Si tu aimes la bass, je te conseil de prendre une caisson bass, sur tout si tu achette une enceinte.

donc si je comprends bien
je peux acheter une enceinte ibiza 800 amplifiee et un caisson de basse actif
et les 2 je les branches sur ma table RMX
c est ca?

Oui tu as tout compris

Tu peux brancher la sortie audio Jack 1 de la RMX avec l'enceinte ibiza 800 amplifiee, et la sortie Jack 2 avec le caisson bass actif

Les sorites audio jack de la RMX est de +4db, ces sorties jack sont conseiller pour les matériels pro

merci beaucoup
je vais chercher un bon site pour commander maintenant

si quelqun peut me conseiller sur enceinte et caisson pour max 400 euros avec un bon son quand meme
merci a vous

400€? Enceinte amplifiée? Caisson amplifié? Un bon son?

Bonne chance ! ;)

Tu dis que c'est pour une utilisation chez toi.
Donc caisson de basse + enceinte 800w... heu... j'espère que tu n'as pas de voisin trop proche...

A mon avis, ce modèle suffirait déjà largement : http://www.dailymusic.fr/sonorisation/ibiza-xxl600-amplifiee-p-4966.html
boomer de 31cm ça suffit pour envoyer des basses dans une chambre ou un salon.
A la limite un petit coup d'égaliseur pour accentuer les basses et ça devrait suffire...

C'est clair...

Bonjour
faux 600 watts PROGRAMME cela doit fait dans les 200 watts RMS maxi. dans une grande salle à manger soit devrai le faire. surtout des watts de chez "DAILY" de quoi. lol

même 200W c'est déjà énorme pour une maison...
Ma RMX est branché sur un home-cinéma JBL. Le caisson doit faire 80W et les enceintes 20 ou 30W chacune (x5).
Je ne l'ai jamais poussé à + de la moitié du volume... la dernière fois que j'ai essayé, c'est le voisin qui a débarqué...

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)