boujour,
Voila je posséde une carte son externe, même avec ceci je n'arrive pas a effectuer une préécoute au casque.
Je voudrai que le son sorte par mes enceintes qui son branchées sur la prise jack du pc et que la préécoute sorte du casque qui lui est branché sur ma carte son externe.
Carte son: Cakewaik UA-1G
Si quelqu'un pourrai m'aider sa serai bien
merci
Voila je posséde une carte son externe, même avec ceci je n'arrive pas a effectuer une préécoute au casque.
Je voudrai que le son sorte par mes enceintes qui son branchées sur la prise jack du pc et que la préécoute sorte du casque qui lui est branché sur ma carte son externe.
Carte son: Cakewaik UA-1G
Si quelqu'un pourrai m'aider sa serai bien
merci
Inviato Sat 27 Feb 10 @ 2:44 am
tu dois choisir 2 carte son dans la configuration de vdj
Inviato Sat 27 Feb 10 @ 3:05 am
bah oui mais justement dans la configuration de virtual dj4.3.1 ya pas sa a moin que jvoi pas ou c'est!
Inviato Sat 27 Feb 10 @ 4:59 am
je vois que tu as la mk2 .
tu dois avoir la pre-ecoute avec cette console....
tu ne pourras pas faire 2 carte son(j'avais pas vu de suite).
tu dois avoir la pre-ecoute avec cette console....
tu ne pourras pas faire 2 carte son(j'avais pas vu de suite).
Inviato Sat 27 Feb 10 @ 5:07 am
oui mais jé beau coché la cache pour la préécoute rien se passe 'entend la préécoute dans mes enceintes en même temps que la music qui passe. Alors qu'avec une autre version de vdj sa marche mais la je peu pas y brancher ma console. Donc est-ce que je peux brancher ma console sur une autre version de vdj?
merci
merci
Inviato Sat 27 Feb 10 @ 5:24 am
repris de DJ Phatso:
Autrement dit, dans la configuration audio de VDJ MK2 Édition, tu devrais avoir ceci:
- Entrées : None
- Sorties: Headphone
-Soundcard: MK2
Tu branche des enceintes à la sortie 1/2 de la MK2 et ton casque en façade. Tu contrôles ensuite ce que tu veux écouter dasn ton casque (Deck A, B, Mix ou Split).
Autrement dit, dans la configuration audio de VDJ MK2 Édition, tu devrais avoir ceci:
-Soundcard: MK2
Tu branche des enceintes à la sortie 1/2 de la MK2 et ton casque en façade. Tu contrôles ensuite ce que tu veux écouter dasn ton casque (Deck A, B, Mix ou Split).
Inviato Sat 27 Feb 10 @ 6:17 am
sauf que ma console c'est pas la mk2
Inviato Sat 27 Feb 10 @ 6:48 am
@ catequile :
Il y a une erreur au niveau des MK2 et dej console .
C est inversé : - Ceux qui ont une DJC mk2 , c est marqué dj console
- Ceux qui ont une DJC mp3 , c est marqué DJC mk2
Regarde mon pseudo , c est marqué dj console alors que j ai une mk2 ;)
Dj Rom
Il y a une erreur au niveau des MK2 et dej console .
C est inversé : - Ceux qui ont une DJC mk2 , c est marqué dj console
- Ceux qui ont une DJC mp3 , c est marqué DJC mk2
Regarde mon pseudo , c est marqué dj console alors que j ai une mk2 ;)
Dj Rom
Inviato Sat 27 Feb 10 @ 6:55 am
merci pour l'info.
la team devrait changer ça,autrement on va pas s'en sortir :(
la team devrait changer ça,autrement on va pas s'en sortir :(
Inviato Sat 27 Feb 10 @ 7:01 am
alors c'est ccomme cela:
-Soundcard: 2 cartes sons premiere carte sons enceintes et la deuxieme casque.
cela ce trouve dans configuration/configuration audio
-Soundcard: 2 cartes sons premiere carte sons enceintes et la deuxieme casque.
cela ce trouve dans configuration/configuration audio
Inviato Sat 27 Feb 10 @ 7:05 am
ok la préécoute marche dans la version vdj 6 car la configuration est comme tu le dit! Mais le hic c'est que dans cette version la console me fonctionne pas elle marche qu'avec la version 4.3.1 est dans cette version il y a pas confuguration audio mais CARTE SON et la il me demande de selectionné quel configuration audio je veux mais je peux en sélectionner q'une celle avec la console les autres c'est marqué only available in pro version. De plus l'image de la console c'est celle de la mK2 qui apparait et nn la DJC mp3.
Inviato Sat 27 Feb 10 @ 7:16 am
only available in pro version,cela veut dire que cela fonctionne qu'avec la version pro.
pour la version 6.xx,tu dois aller dans mappeur et selectionner ta console pour qu'elle fonctionne,en tant que controleur.
pour la version 6.xx,tu dois aller dans mappeur et selectionner ta console pour qu'elle fonctionne,en tant que controleur.
Inviato Sat 27 Feb 10 @ 7:23 am
ok j'ai soit Keyboard soit simple MIDI wrapper!
Inviato Sat 27 Feb 10 @ 7:28 am
normalement il l'a reconnait tout seul,cela doit-etre la deuxieme.
Inviato Sat 27 Feb 10 @ 7:30 am
que jprend l'une ou l'autre elle ne s'allume pas!
Inviato Sat 27 Feb 10 @ 7:32 am
je m'en doute,c'etait pour voir.
normalement la console doit-etre reconnue direct dans vdj.
faut bien brancher la console avant d'ouvrir vdj,puis vdj.
normalement la console doit-etre reconnue direct dans vdj.
faut bien brancher la console avant d'ouvrir vdj,puis vdj.
Inviato Sat 27 Feb 10 @ 7:37 am
tjr pas! Mais jpeu vraiment pas faire de préécoute au casque sur la version 4.3.1?
Inviato Sat 27 Feb 10 @ 7:46 am
dans mappeurs a cote de la barre de choix(keybord) tu as un petit carre,tu cliques dessus et ragarde que tout est cocher.
si non,mais un petit V a cote de tout.
sauf le premier c'est rechercher de nouveau controleur.
ensuite tu cliques sur le premier.
pour la version anterieur,non. desole.
si non,mais un petit V a cote de tout.
sauf le premier c'est rechercher de nouveau controleur.
ensuite tu cliques sur le premier.
pour la version anterieur,non. desole.
Inviato Sat 27 Feb 10 @ 7:59 am
Salut,
Essaie de reinstaller les pilotes Hercules : http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=files_faq
Essaie de reinstaller les pilotes Hercules : http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=files_faq
Inviato Sat 27 Feb 10 @ 8:10 am
salut a tous j ai gros probleme je n 'arrive pas a preecouter les titres avec ma dj console , j ai perdu le cd pilotes avec les drivers donc je suis venu sur se site pour les telecharges mais se n'est pas la meme version , avant j'avais la tete verte ( alien) et j' allais sur les parametres avances et j'avais le son et maintenant avec se nouveau drivers (vinyl noir avec marque dj) j'ai que le mode asio a selectionne et sa marche pas . . j utilise dj virtual dj pro 7 , j'ai essayer toutes les configs rien a faire .a laide aidez moi
Inviato Sun 14 Nov 10 @ 1:20 pm