Entra:     

Forum: French Forum

Topic: [MAC]Denon DNS1200 [RESOLU]

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,
je possede 2 denon DNS 1200 virtual dj pro 6.05 un mac mini OSX 10.6.2
Je n'ai qu'une platine reconnu en midi
J'ai trouvé les explications de sealemodele dans le FAQ mac deja ma version de mac OSX (les fenetres sont differentes) est differente celle du sien
J'ai crée le peripherique aggrege cocher les deux denon les platines sont reconnus en midi (configuration midi)
j'allume virtual il n'y a qu'une platine dont les boutons s'allument l'autre niet
configuration virtual dj none 2 channel externe puis 2 carte son en 1 denon en 2 peripherique agrege
Est-ce que sa provient de denon qui peut etre ne fonctionne pas avec OSX 10.6.2 si quelqu'un aurait eu le même probleme
Pourrais-t-il m'aider
svp merci

Inviato Sun 28 Feb 10 @ 5:27 am
j'ai oublié de mentionner reglage de la denon platine 1 midi ch 1 unit set 1 platine 2 midi ch 2 unit set 2 et j'ai la dernière version de denon 2100

Bjr voila mon explication
j'ouvre configuration audio/midi
Je suis dans peripherique audio j'ai
ENTREE INTEGREE
SORTIE INTEGREE
DNS 1200
DNS 1200

Ensuite je crée un peripherique agregé et je coche les deux denon

j'ouvre virtual dj il n'y a qu'une platine qui réagit la gauche
j'ai meme inversé le cable USB c'est toujours la platine de gauche qui répond(donc c pas lui le probleme)
Faut il renommer les denon moi c impossible vu que t'as denon 1 denon 2

J'ai meme essayé de creer deux peripheriques agregée selon l'explication de dj docks non plus

Si tu peut m'aider stp

Yop,

même problème, j'ai créé un ticket vers décembre j'ai toujours pas de réponse de la part du support, personne n'a le soucis apperement à part 2 pèlerins ici ? je trouve ça étrange...
le pire étant que j'ai réussi à regler le problème pendant 3-4 mois et là ça revient... j'ai mis un post chez denon, sur le fofo angl "mac support" ... rien pour le moment, je tient a jours les feedback dés que j'ai une solution ... mais bon... dur pour un controlleur conseillé pour VDJ

si quelqu'un de la team passe par là svp...

Dj-DockS

Yop, j'ai trouvé !
grâce a l'aide du fofo technique mac US/Angl j'ai eu des infos plus précises
donc
le message en anglais

Quote :

Try this: Go to Audio/Midi and select your actual Aggregate Device for Denon 1200. If you don't have one, create "Denon s1200 Aggregate". Then in aggregate device soundcard selection, select BOTH Denon 1200 soundcards found in there. Now chose Quadraphonic USE for this aggregate device, save and exit.

Now in VirtualDJ go to Config -- Sound Card --- and in the selected Audio device choose "4Outs soundcard" and select "Denon 1200 Aggregate"

En français,
MAC
-créé un aggregat audio dans le menu "configuration audio et MIDI"
-selectionné les 2 dn-s1200 comme utilisé et rééchantilloné
-configuration des hauts parleur (dans la meme fenetre)
- => tétraphonique (sur 10.6.2) et coché les 2 cases en haut de la fenetre (jessaierais d'upload un screan ce week end)
-on termine et on quitte les preferences mac

VDJ
-config
-sound card
- "audio device" choisir "4outcard"
-on selectionne l'aggregat audio
- "apply" (important sinon ça marche pas ^^)

Et miracle !! ça marche !!!

bon mix à tous,
merci à tout ceux qui ont pu essayer de m'aider et particulierement a sealmodele pour sa patiente ;)

Dj-DocKS

ps : pensez à mettre la platine de gauche en "MIDI ch set" et "Unit n° set" = 1 et pour la platine de droit =2

Content pour toi , et Merci pour le retour d'informations , bon mix

Mais de rien ;)

Si j'aurai pu faire plus, je l'aurai fait avec grand plaisir !

Cool d'avoir posté ta solution, elle servira certainement à d'autres Users.

bonjour!!!
voila j'ai le même problème avec mes denon-hs 5500 sous version mac, sauf que c'est l'ordinateur qui ne reconnait qu'une seul platine alors que les 2 sont branchés et même dans le périphérique agrégé une seul platine est reconnu
Y'aurait il quelqu'un pour m'aider !!!!

Bonjour!

Dèjà que ma console RMX avec virtual DJ 5.0.7 ne marchais pas vraiment bien (quel surprise me dirai vous!) Mais depuis que j'ai installer la mise à jour 5.2.2, plus rien ne marche! La fenêtre d'ouverture du programme apparait et ça bogue à Initializing sound engine... Ensuite le programme ne répond plus! J'ai télécharger la free version 7, ne marche pas! J'ai tout désinstaller, version 5.2.2 et free 7, réinsataller la 7, redémarrer et ho surprise, ça la marcher... une fois. J'ai donc tout réinstaller le patati de virtual DJ qui viens avec ma RMX, repris le driver pour Snow Léopard, redémarrer, et RIEN ne marche encore, ni 5.2.2 ni 7!!! J'en ai plein le cul!! Je perds mon temps avec cette ****!! 500$ au poubelle! (priX de ma RMX) J'ai déjà été capable de la faire marcher dans le temps quand j'étais su OS X Tiger, mais même la, j'avais des problème et la console n'était pas très fiable! Mais la, c'est le **********! Yen as tu que ça marche a merveille leur console ou programme?!?!?! SI OUI, COMMENT VOUS FAITES CALISS!!!!! Je suis pas un nul en ordi, j'ai jamais de problème ou le cas échéant je les règles rapidement, mais ÇA!! Rien n'y fait!

Merci!

[Modéré par Dj Sinclair] Merci d'éviter les grossièretés sur le Forum !

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)