bonjour a tous ;)
voila j'ai un medley que j' ai retravailler avec mp3 doctor et il ne ce charge pas la durée de ce medley est de 15.30 minutes je ne pense pas que cela joue sur le chargement. pourtant j' ai retravailler un autre medley avec ce logiciel et il le charge sans problème.
de quoi cela pourrait il venir?
merci de votre aide ;)
voila j'ai un medley que j' ai retravailler avec mp3 doctor et il ne ce charge pas la durée de ce medley est de 15.30 minutes je ne pense pas que cela joue sur le chargement. pourtant j' ai retravailler un autre medley avec ce logiciel et il le charge sans problème.
de quoi cela pourrait il venir?
merci de votre aide ;)
Inviato Thu 04 Mar 10 @ 6:56 am
Bonjour,
Quelle est la durée de cette autre medley ?
Vérifier dans votre config de vdj (onglet options) que la chargement en mémoire est sur toujours.
Bien Amicalement DJ Carouge
Quelle est la durée de cette autre medley ?
Vérifier dans votre config de vdj (onglet options) que la chargement en mémoire est sur toujours.
Bien Amicalement DJ Carouge
Inviato Thu 04 Mar 10 @ 10:42 am
bonjour ;)
il fait 6"14
il fait 6"14
Inviato Thu 04 Mar 10 @ 11:13 am
DJ Carouge wrote :
Au contraire, met le à 15 minutes, ca évitera de saturer ta RAM, ce qui pourrait expliquer ce qui se passe.
VDJ chargera les 15 premières minutes puis chargera le reste pendant la lecture..
Inviato Thu 04 Mar 10 @ 11:34 am
c'est la grande question... sur maxi ou 15 minutes le chargement :o)
perso, je l'ai mis sur 15 minutes...j'ai rarement des morceaux qui dépassent cette durée.
perso, je l'ai mis sur 15 minutes...j'ai rarement des morceaux qui dépassent cette durée.
Inviato Thu 04 Mar 10 @ 11:36 am
Avec la version RMX on peut changer le chargement en mémoire ????
Inviato Thu 04 Mar 10 @ 12:10 pm
je me posais la question aussi.
je penses bien que non,avec la version limited.
je penses bien que non,avec la version limited.
Inviato Thu 04 Mar 10 @ 12:14 pm
bon merci les amis ;)
il va falloir que je passe en mode pro ?
il va falloir que je passe en mode pro ?
Inviato Sat 06 Mar 10 @ 10:24 pm
En tout honnêteté je te dirai que oui, et en plus tu auras la totalité des fonctions avec la version pro tu ne sera pas déçu.
Inviato Sun 07 Mar 10 @ 2:50 am