Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Problème son console RMX

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

Je ne suis pas un adepte du forum donc si un sujet a été créé, excusez moi d'en refaire un mais j'a regardé au deux premières pages et aucune solution a mon problème n'y était. En fat , j'ai acheté ma console rmx il y a un an et quand la musique tourne l y a des bruits de grésillements... Ce n'est pas le problème avec mon pc qui est branché au secteur , je l'avais au début mais j'ai vu qu'il fallait acheté un adaptateur , ce que j'ai fais. Mas la ce n'est pas des bruits d'ondes que j'entends mas comme si mes enceintes claqué, ce n'est pas non plus une histoire avec le safe mode car je l'a décoché aussi . En fait je pense plutôt que c'est un problème qui vient de mes paramètres entre ceux de virtual dj et mon panneau de contrôle hercules dj séries...

J'aimerais svp que quelqu'un me donne les meilleurs paramètres..

Merci

Inviato Sun 07 Mar 10 @ 4:21 am
Bonjour,

yann66410 wrote :
ce n'est pas non plus une histoire avec le safe mode car je l'a décoché aussi . ...

A ma connaissance avec VDJ 5 DJC Edition tu ne peut décocher le Safe Mode, car cette version est limité en fonction,

ALors je pense que tu as la version Pro !!!!!!.

Tout d'abord, commence a faire rentrée les numéros série de VDJ 5 DJC Editon et VDJ pro dans ton profil

ICI --> http://fr.virtualdj.com/users/edit.html en bas de la page

Puis télécharge la dernière mise à jour de VDJ au centre de téléchargement

ICI --> http://fr.virtualdj.com/download/updates.html et installe.

Télécharge aussi la dernière mise à jour des drivers de la RMX

ICI --> http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=215&cid=1 et installe

installé en mode administrateur sous Vista-> clic droit sur le fichier .exe est "installé en tant qu'administrateur" dans le menu

Je suis sous windows 7. J'ai la version démo de virtual dj qu'on peut télécharger la "http://fr.virtualdj.com/download/trial.html" mais je n'ai plus le cd d'installation que j'avais eu avec ma console car je l'ai preté et la peronne ne le trouve plus... J'amenne ma console aujourd'hui au magasin mais si vous avez des idées donnez les moi svp... Et je ne peux pas acheter virtual dj pro pour le moment car je uis jeune et pas de salaire donc je reste sur la démo.

Alors j'ai trouvé quelque chose qui pourrait peut etre vou aider a m'aider ^^ En fait je suis allé au magain aujourd'hui , et j'ai vu que la barre du CPU en haut a gauche est toujours resque pleine et l m'a dit que ce n'etait pas normale. Il a réusi a m'enlever le bruit en allant donc confg=>performances=>Latency=2048ms mais si il le met a 1ms la les bruits sont énorme ca fait péter les enceintes ... J'essaie de le faire marcher car il me reste pas beaucoup de jour d'essai et j'ai toujours pas pu bien tester la version pro pour ensuite l'utliser dans me soirée...
Merci d'avance :D

AUX ADMINS , supprimé ce sujet svp je vais en créé un autre en etalant plus mon pb

@Yann66410 ,

Il et préférable que vous continuez sur ce Topic , Merci.

D'accord...
Alors tout d'abord pour l'enregistrement de mon matos sur le site ca sera fait dans 2 semaine car ils vont m'envoyer au magasin le CD d'installation que j'avais dans la boite.

Alors voila je suis allé au magasin et ils m'ont fait remarqué que le niveau CPU qui est en haut a gauche de ma version d'essai est presque tout le temps à fond... Aussi dans l'onglet performance je doit mettre la latence a 23ms sinon ca grésille ... Mais meme a 23 ms ca gresille et j'aimerai pouvoir essayer mon rmx au bar ou je réside..

Si quelqu'un sait comment baisser le niveau cpu...

Merci d'avance :)

personne sait SVP ..?

Si tu pouvais nous donner les specifications de ton ordinateur (type & vitesse de processeur, la quantitée de mémoire, etc), ça nous donnerais déjà une piste, mais si tu vois que l'indicateur du processeur dans VDJ est toujours à fond, tout porte à croire qu'il n'est peut-être pas assez puissant.

Tu peux aussi jeter un coup d'oeil à ce document:

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf

Si mon ordi est puissant normalement c'est ca qui est bizarre...

Mémoire (RAM): 3go
Type du système: windows vista family 32bits

Processeur: AMD turion X2 Dual Core Mobile RM-70 2.00 Ghz

yann66410 wrote :

Type du système: windows vista family 32bits

Le voila ton problème ;)

Pense à couper tous les logiciels/services qui ne servent à rien.

Non en fait je suis sur windows seven 64 bits mais j'ai dit vista car je suis sur seven que depuis 2jours et ca me fait le même probleme que quand j'etais sur vista et puisque j'ai toujours le CD de vista ben i il faut je retournerai sur vista..

yann66410 wrote :
ben i il faut je retournerai sur vista..

Serais-tu masochiste?

Tu sais j'sus pas a fond dans les ordis etc mas je n'ai pas vu trop de difference entre windows 7 et vista ;)

Euh... Mais tu n'a pas vu que Windows Seven est mille fois plus stable et moins gourmand que Vista ?? :-) lol

Morpheo

yann66410 wrote :
Tu sais j'sus pas a fond dans les ordis etc mas je n'ai pas vu trop de difference entre windows 7 et vista ;)

a bon ?

DjMorpheo22 wrote :
Euh... Mais tu n'a pas vu que Windows Seven est mille fois plus stable et moins gourmand que Vista ?? :-) lol

je dirais même plus 10000 fois plus stabl..........

je suis sous Seven 64 bits, c'est une balle...

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)