Salut à tous décidément vous allez me dire, je ne suis vraiment pas très doué mais voila je suis passé depuis peu à la version pro(avant j'avais une version crackée :s...) bref, et en fait en branchant ma rmx sur vdj il demande des pilotes pour configurer le rmx sauf que quand je mets le cd fourni avec, les pilotes ne sont pas dessus, l'installation ne se termine pas correctement et vdj ne reconnaît tout simplement pas la rmx ==> plutôt embêtant en fait
donc si qqun pouvait m'aider, ce serait super
merci d'avance
donc si qqun pouvait m'aider, ce serait super
merci d'avance
Inviato Sat 13 Mar 10 @ 7:28 am
Bonjour Tema0,
Le CD de la Rmx devrait contenir les pilotes, mais de toute façon le dernier pilote de la Rmx est sur le site Hercules technical support http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=215&cid=1, donc veuillez
- télécharger le driver adéquat (1.77 pour Mac, 2009_HDJS_4 pour Windows)
- débrancher la DJ Console Rmx de votre ordinateur
- lancer le driver (attention, sous Windows, il faut lancer le programme 2 fois, car la première fois il désinstalle l'ancien driver sans en installer de nouveau, et il faut donc relancer l'installation pour qu'il installe le nouveau driver)
(Qu'on soit sous PC ou Mac, c'est TOUJOURS intelligent de détailler sa configuration complète à chaque fois qu'on a un problème technique).
Le CD de la Rmx devrait contenir les pilotes, mais de toute façon le dernier pilote de la Rmx est sur le site Hercules technical support http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=215&cid=1, donc veuillez
- télécharger le driver adéquat (1.77 pour Mac, 2009_HDJS_4 pour Windows)
- débrancher la DJ Console Rmx de votre ordinateur
- lancer le driver (attention, sous Windows, il faut lancer le programme 2 fois, car la première fois il désinstalle l'ancien driver sans en installer de nouveau, et il faut donc relancer l'installation pour qu'il installe le nouveau driver)
(Qu'on soit sous PC ou Mac, c'est TOUJOURS intelligent de détailler sa configuration complète à chaque fois qu'on a un problème technique).
Inviato Sat 13 Mar 10 @ 9:26 am
dsl , j'ai un pc sous windows vista, mais j'ai fait comme tu m'as dit mais rien n'y fait, il ne la reconnaît pas.
Inviato Sat 13 Mar 10 @ 1:36 pm
djcel wrote :
Petit rappel d'une installation propre de pilotes:
1) Débrancher le cable USB de votre DJ Console
2) Lancer le nouveau fichier executable Téléchargeable [color=red]ICI[/color]
3) Désinstaller les drivers comme indiqué
4) Redémarrer votre ordi
5) Lancer de nouveau le nouveau fichier executable en mode administrateur (pour les possesseur de vista) pour cela placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
6) Installer
7) Attendre l'invite pour connecter sa DJ Console au port USB
8) Laisser l'installation des pilotes se faire automatiquement jusqu'au retour à la fenêtre principale vous indiquant un bouton "Terminer"
(La fenetre Windows "Assistant Matériel détecté" se fermera toute seule donc ne pas y toucher)
9) Laisser le firmware se mettre à jour
10) Redémarrer votre ordi
1) Débrancher le cable USB de votre DJ Console
2) Lancer le nouveau fichier executable Téléchargeable [color=red]ICI[/color]
3) Désinstaller les drivers comme indiqué
4) Redémarrer votre ordi
5) Lancer de nouveau le nouveau fichier executable en mode administrateur (pour les possesseur de vista) pour cela placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
6) Installer
7) Attendre l'invite pour connecter sa DJ Console au port USB
8) Laisser l'installation des pilotes se faire automatiquement jusqu'au retour à la fenêtre principale vous indiquant un bouton "Terminer"
(La fenetre Windows "Assistant Matériel détecté" se fermera toute seule donc ne pas y toucher)
9) Laisser le firmware se mettre à jour
10) Redémarrer votre ordi
Inviato Sat 13 Mar 10 @ 1:49 pm
c'est bon impec', ça fonctionne, seul bémol est que soit la pré-écoute ne fonctionne pas, soit il reconnait le pilote hercules dj rmx(il y a même l'icône du controleur en sortie) mais alors là, je ne sais pas ce qui se passe, mais toutes les 2 mn, la track s'accade et bug compplètement, qqun a t-il une idée de comment faire pour résoudre le pb?
Inviato Sun 14 Mar 10 @ 6:08 am
bonjour fait une recherche sur le moteur de recherche du forum cela est aborder toutes les semaines avec la RMX
Inviato Sun 14 Mar 10 @ 7:24 am
Tema0 wrote :
seul bémol est que soit la pré-écoute ne fonctionne pas
Configure l'option son de vdj comme cela
entree: None
Sortie: Headphones
Carte son: Hercule RMX
Tema0 wrote :
je ne sais pas ce qui se passe, mais toutes les 2 mn, la track s'accade et bug compplètement, qqun a t-il une idée de comment faire pour résoudre le pb?
1)Dans l'onglet performance désactive le" safe mode"
2)Optimise ton système d'exploitation à l'aide de ce fichier http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf
3)Pensez a désactiver le wifi et tout autre programme qui tourne en tache de fond dont vous n'avez pas besoin
Inviato Sun 14 Mar 10 @ 7:41 am
merci beaucoup, ça fonctionne corrrectement maintenant ;)
Inviato Sun 14 Mar 10 @ 8:42 am