Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Carte son externe

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,
Quelles cartes son externe puis-je utiliser afin d'utiliser Virtual DJ en performance maximale ?

Inviato Mon 15 Mar 10 @ 10:17 pm
bonjour ne cherche pas a l'utiliser les performances a fond c'est le matériels audio qui et utiliser qui doit sortir un son propre

perso je tourne avec une Maya44 USB vers une DJM600 : le son est propre

Pour pouvoir mettre les performances maximales, cela dépend de ton PC (processeur, mémoire).

Pour la qualité audio, cela dépend de la carte son utilisée. Il est préférable d'utiliser une carte son externe connecté en USB.
Si tu veux le top, je te conseil une Native Instruments Audio 8. Tu as aussi l'Audio 4 et l'Audio 2 de chez NI. Tout dépend de ton utilisation.

Maintenant, si tu utilises une tel carte avec les performances de VDJ au minimum (parce que le PC ne suit pas), tu perdras alors de la qualité sonore, de la latence, ...

Certains contrôleurs ont leurs propres cartes son intégrées qui sont aussi de très bonne carte (comme pioneer pour ne pas le citer ;-))

Note;

Attention, les cartes son Audio 8, 4, 2 dj ne sont pas reconnues sous Mac OS par VirtualDJ.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)