Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Musique s'arrête...[RESOLU]

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,
Encore un petit soucis depuis mon changement de portable... De temps en temps, en pleine lecture, la musique s'arrête net !
Impossible de redémarrer (ni une autre musique, ni sur l'autre platine). En revanche, rien n'est bloqué. Je peux tout faire dans VDJ sauf lire de la musique !

J'avais l'intention d'utiliser mon nouveau PC ce soir, mais...............

Merci

Inviato Fri 19 Mar 10 @ 4:51 am
quelle matos a tu?

Bonjour,

Un PC portable HP (c'est le troisième). Je n'ai jamais eu de problème avec les deux autres. Celui-ci est beaucoup plus puissant (4G de RAM) Intel Dual Core etc.
La seule différence, est que je suis sous Windows 7 et je pense que c'est ça qui bloque car à l'instant, il vient de me planter sur une page autre que VDJ...
Peut-être y a-t-il des règlages particuliers à faire pour éviter ces plantages...

Merci

une carte son en usb?

ce que tu peut installer si jamais tu na pas de driver particuler est
http://www.asio4all.com/

mais regarde également dans tes paramètre la carte son qu'il prend en priorité car de fois il peut y avoir un conflit. et a ce moment la de lui dire que t'utilise tel carte son comme principal.

Tu peux me dire ce qu'est le truc que tu me dit de télécharger s'il te plaît ?

Concernant le son tu as peut-être raison. Dans "configuration son" les règlages sont les suivants

Entrée: NONE
Sortie: SINGLE OUTPUT
Carte son: SIMPLE - Périphérique audio principal

En fait, là je suis chez moi et j'utilise une carte son externe. Alors qu'en presta, je sors simplement de la prise casque.

Merci

tu click sur le lien que g coller dans l'autre post et y a une fichier avec le drapeau francais si tu veu en francais ou un gros "download"
apres dans tes paramètre tu doit sélectionner ta carte son extern. mais également a vérifier les paramètre dans windows pas que dans VDJ

Ok je vais voir ça

Désolé Catequille je n'avais pas vu ta réponse. Oui j'ai une carte son en USB.

Bonjour Chris70,

1) Veuillez vérifier que vous avez bien désactivé le pré-réglage de Windows qui l'autorise à couper le courant sur le port USB, donc à faire planter la carte son.
- Faîtes un clic droit sur l’icône 'Poste de Travail' sur votre bureau et sélectionnez Propriétés.
- Allez à l’onglet Matériel, et cliquez sur Gestionnaire de Périphériques.
- Développez le paragraphe Contrôleurs de bus USB,
- Double-cliquez sur la première ligne Concentrateur USB racine, allez à l’onglet Gestion de l’alimentation, et décochez la case Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l’énergie.
- Répéter la même opération pour toutes les lignes "Concentrateur USB racine".

2) Hercules a mis en ligne les conseils pour configurer d'un PC portable sous Windows pour le DJing
http://ts.hercules.com/includes/view_faq.php?id=364&d=2008-09-26&folder=fr .

voila :p
Made In Breizh plus rapide ;)

Merci à tous !

Je ne sais pas si ça venait de ça, en tout cas ça y ressemble bien, j'ai fais la manip et je verrai à l'usage...

Merci beaucoup, à plus pour de nouvelles aventures...

Salut chris,

Qu'as-tu fait pour régler ton problème?
Tu as téléchargé le driver ou tu as décoché la case dans les périphériques dont Made In Breizh t'a parlé?

Je voudrais savoir car j'ai le même problème avec mon pc ACER et je viens d'acheter un autre. Si le problème se représente sur ce pc neuf, je crois que ma femme me tue...

Vincent

Bonjour,

J'ai fait la manip de Made in Breizh et ça marche.

Bonne chance !

Bonjour à tous,

Désolé de remonter ce post pour un problème que je pensais résolu... En fait il l'est partiellement.
La manip fonctionne, le seul soucis est que je sui obligé de la refaire à chaque démarrage car ce que j'ai décoché est systématiquement recoché.
S'il y a une solution je suis preneur !

Merci

salut,

Essaye de désactiver ta carte wifi : Clique droit => Désactiver.

A+

Mathieu

Bonjour, et merci pour ta réponse,
Je ne vois pas trop le chemin d'accès pour la carte wifi...

Merci

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)