Entra:     

Forum: French Forum

Topic: probléme avec l'effet "beatgrid"

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

salut a tous

voila j'ai un soucis avec l'effet beatgrid.voila il n'enregistre tous simplement pas les modifications que j'apporte. J'aimerais
pouvoir garder les differentes modif.Mais a chaque fois que je change d'effet durant le morceaux quand j'y reviens tout c'est effacé.
Quelqu'un peut il m'aider et me dire a quoi cela est dû.merci d'avance.

ps: je suis sur virtual dj pro v 6.07 avec une hercules dj console rmx et sur vista.

Inviato Sat 20 Mar 10 @ 10:16 am
salut,

Cela fonctionne très bien pour moi avec la version 6.0.7

clic tu sur le bouton rouge pour enregistrer les changement.

sinon va dans Mes documents\VirtualDJ\Plugins\SoundEffect

Supprime le fichier Bloc-notes BeatGrid, (Pas le plugin BeatGrid.dll) et fait un essai.

salut

tout d'abord merci de t'interresser a mon problème.donc j'ai essayer d'effacer le bloc notes,mais rien n'y fait toujours le meme problème.
je sais qu'il faut cliquer sur le point rouge pour enregistrer.mais ca ne fonctionne pas.des que j'effectue une modif sur une des neuf cases possible et que je reviens sur la precedente,tout c'est effacé. c'est tres ennervant!!!!
je sais plus trop quoi faire.

J'ai le même problème que toi, et ce depuis le version 6.0.2 de VDJ, jamais pu enregistrer une config du beatgrid... Depuis, j'ai laché l'affaire.

Il doit bien y avoir un moyen quand meme.si quelqu'un connait la soluce?.....

vous être sous XP ou Vista ?

Je sais dans le system32 qu'il faut avoir des fichier (d3dx9_36.dll) (d3dx10_36.dll) (d3dx11_42.dll) etc..

Alors Essai de réinstaller Directx, ça se pourrait il manque un fichier de Directx ou corrompu

Vista quelques temps, maintenant Windows 7 64bits

Petite Demonstration de l'enregistrement des effets BeatGrid (sous XP)

Je comprend bien, mais chez moi ça n'a jamais fonctionné...

Je viens de faire un test avec la version Trial de VDJ, sous Windows 7 64bits, ça marche, il enregistre bien les config dans le fichier BeatGrid.ini
Mais sur la version pro 6.0.5, ce n'est pas le cas, le fichier BeatGrid.ini n'est pas mis à jour quand j'enregistre une config. Pareil si je copie le fichier de la version trial vers la version 6.0.5, les config enregistrées ne sont pas chargées, donc il doit manquer un lien dans vers le fichier BeatGrid.ini pour enregistrer et charger les effects.

Juste une piste (car les versions 64 bits de windows me posent énormément de problèmes) avec des logiciels comptables en ce moment lol !

Soit, c'est incompatible et il n'y a pas grand chose à faire.
Sinon, une piste à explorer : lancer VDJ en mode admin via click droit sur l'icône, et éventuellement mettre l'appli en mode compatibilité XP SP 3.

Bonne chance !

Ce ne fonctionnait pas non plus avant que je passe mes PC en 64bits... Bizarre. Sinon tout le reste fonctionne nickel.

Le mieux a faire c'est de désinstaller vdj et tout ces dossiers dans mes documents et dans C:\Program Files

Et nettoyer ta basse de registre avec CCleaner, et réinstaller VDJ 6.0.7 en mode administrateur.

Ca a été fait puisque j'ai changé de configue PC (upgrade) il y a une quinzaine de jours (carte mère, CPU, mémoire, disque dur), j'ai donc tout réinstallé...
Installé VDJ 6.0.5 qui fonctionne super bien sauf ce petit "bug" pour l'enregistrement de config sur le beatgrid. Mais perso, ça ne me gène pas. C'est étrange et je ne me l'explique pas... Ca fait parti des mystères de l'informatique ^^

J'ai téléchargé le 6.0.7 mais vu les soucis de certains avec cette version, je ne l'ai pas installé.

bon ba d'après ce que j'ai lu.Il n'y a pas vraiment de solution.Comme tu dis MYSTERE!?
au pire essayez le plug. "shakerbeat" qui est tres ressemblant au beatgrid de base.

Avez vous essayé d'installer VirtualDJ en mode administrateur?

bonsoir

je suis sous Seven 64 bits et pas de soucis avec vdj tout fonctionnes :)

j'ai reinstallé la v 6.07 en mode administrateur. et j'ai aussi nettoyé ma base de registre avec Ccleaner.
Mais rien à faire c'est desesperant!!

bonsoir

ré-installe vdj mais avant va dans mes documents va dans le dossier virtual dj sauvegarde la database, le dossier mapper (si tu a modifié un controleur midi si se n'est pas le cas tu n'est pas obliger de sauvegardé le dossier mapper) et eventuellement le dossier skin et le dossier sampler (que tu remettra après install de vdj)

ensuite supprime le dossier virtual dj et ré-install pour voir se que cela donne !!!

moi aussi j'ai le meme probleme mais depuis que j'ai supprimer le fichier tout marche bien pour graver leffet est sa marche merci

Bonjour, j'ai le meme probleme,windows 7 et vdj 7, je n'arrive vraiment pas a enregistrer les effets de beat grid meme en appuyant sur le bouton rouge... Help !

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)