Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Jog-wheel RMX changement d'utilité!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment changé l'utilité des jog-wheel sur ma console rmx. Je m'explique : lorsque je met un effect sonore, l'effet a un mode que l'on peux modifier. Est ce que je pourrais le modifié pour que quand je touche le jog-wheel, l'effect change de style?

Merci

Inviato Tue 30 Mar 10 @ 5:08 pm
Oui, ceci est possible.

Il faut ouvrir la fenêtre de Config de VirtualDJ, sur l'onglet mapper.

Puis choisir DJConsole RMX dans la liste déroulante et modifier l'action du jog_wheel.

Il faut ensuite choisir une action qui inclue "effect" et "slider". N'ayant pas sur l'ordinateur que j'utilise actuellement, je ne peux pas vérifier.

Salut,

Tu peux essayer ceci : "effect active ? param_multiply 300% & effect slider 1 : jog_wheel"

Cela vient du mapper de la MK2 de "Cioce"

JeremK wrote :
Oui, ceci est possible.

Il faut ouvrir la fenêtre de Config de VirtualDJ, sur l'onglet mapper.

Puis choisir DJConsole RMX dans la liste déroulante et modifier l'action du jog_wheel.

Il faut ensuite choisir une action qui inclue "effect" et "slider". N'ayant pas sur l'ordinateur que j'utilise actuellement, je ne peux pas vérifier.

Merci beaucoup, ça marche. et je voulais savoir si c'était le même principe pour modifier les options des selections sur ma rmx :1-2-3-4-5-6

Merci A+
Dj Sound Power

hockey_gabi_24 wrote :

Merci beaucoup, ça marche. et je voulais savoir si c'était le même principe pour modifier les options des selections sur ma rmx :1-2-3-4-5-6

Merci A+
Dj Sound Power

Oui c'est le même principe si tu veux des exemples tu peux en trouver la http://fr.virtualdj.com/addons/tools.html

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)