Bonjour a tous j'ai un gros problème :/ voila donc j'ai un ampli qui marchait trés bien jusqu'a ce jour car voila maintenant il marche qu'a moitié je vous explique j'ai deux enceinte dessus et il y a qu'une enceinte qu'y marche c'est t'a dire que l'autre enceinte ne marche pas donc plus précisement sur ma face avant de mon ampli j'ai des leds qui affiche mes dB et il y a qu'un coté qui marche donc j'ai regarder si sa venait des enceinte en inversant et sa marche donc le probleme vien pas de mes enceinte mais de mon ampli donc j'ai tous débrancher et tous rebrancher et la les leds du coté qui s'allumer pas s'allume et les autre non sa me rend fou quoi donc si vous avez une solution parce que je suis vraiment en galere la et j'ai une soirée demain a faire :/
merci de vos reponse
Teckila DasOo
merci de vos reponse
Teckila DasOo
Inviato Sat 03 Apr 10 @ 5:51 am
bhein c tellement simple.....si ton affichage led s'inverse.....c que ton cable signal xlr ou autre merde.....change le cable qu va de la table à l'ampli.....
bon mix
ludo
bon mix
ludo
Inviato Sat 03 Apr 10 @ 5:54 am
oki merci beaucou la je doit partir je te tien au jus ;)
Inviato Sat 03 Apr 10 @ 6:31 am
bonjour
tu peut tenté d'ouvrir l'ampli et cherché après les fusibles de sorties (il y en a 2) il doit y en avoir 1 de coupé, si c'est le cas change le par un fusible de même valeur, si le fusible se recoupe a l'allumage de l'ampli ou si tu n'a toujours pas de sons avec l'une ou l'autre de tes enceintes il est fort probable que tu a une sortie composant de se style:

en général il y en a 2 par sorties de hp
voir d'autre résistance de brulé est le seul moyen de réparé c'est un retour en S.A.V ;)
/!\ si l'ampli est toujours sous garantie ne démonte pas, ramène le /!\
tu peut tenté d'ouvrir l'ampli et cherché après les fusibles de sorties (il y en a 2) il doit y en avoir 1 de coupé, si c'est le cas change le par un fusible de même valeur, si le fusible se recoupe a l'allumage de l'ampli ou si tu n'a toujours pas de sons avec l'une ou l'autre de tes enceintes il est fort probable que tu a une sortie composant de se style:

en général il y en a 2 par sorties de hp
voir d'autre résistance de brulé est le seul moyen de réparé c'est un retour en S.A.V ;)
/!\ si l'ampli est toujours sous garantie ne démonte pas, ramène le /!\
Inviato Sat 03 Apr 10 @ 7:55 am
qd il a remonté son cablage, c l'autre coté de l'ampli qui fonctionnait.....donc il y a bcp plus de chance que ca soit un pb de cable....
Si il s'agissait d'un fusible je ne vois pas comment le signal irait d'un coté puis de l'autre après décablage....recablage
Si il s'agissait d'un fusible je ne vois pas comment le signal irait d'un coté puis de l'autre après décablage....recablage
Inviato Sat 03 Apr 10 @ 9:10 am
Lol en effet c'est un de mes fusibles du cerveau qui a pété là Mdr !!!
regarde aussi du cable qui va de la table de mix a l'ampli.
regarde aussi du cable qui va de la table de mix a l'ampli.
Inviato Sat 03 Apr 10 @ 10:07 am
bhein c tellement simple.....si ton affichage led s'inverse.....c que ton cable signal xlr ou autre merde.....change le cable qu va de la table à l'ampli.....
bon mix
ludo
mdr lilyan, ct mon 1er msg lol
bon mix
ludo
mdr lilyan, ct mon 1er msg lol
Inviato Sat 03 Apr 10 @ 10:30 am
j'vais me couché moi :p
Inviato Sat 03 Apr 10 @ 11:29 am
bon si j'ai bien compri c'est mon cable RCA qui relie la table de mixage à l'ampli qui foire tous mais pourtant il est neuf :/
Inviato Sat 03 Apr 10 @ 2:33 pm
Oui ,
comme la dit ludo z 400 c'est bien ton câble qui relie ta Table a l'ampli qui doit mal Fonctionner ,
Essaie avec un Autre , et ramène ton câble la ou tu la acheter ;)
comme la dit ludo z 400 c'est bien ton câble qui relie ta Table a l'ampli qui doit mal Fonctionner ,
Essaie avec un Autre , et ramène ton câble la ou tu la acheter ;)
Inviato Sat 03 Apr 10 @ 3:29 pm
ok ben je fais essayer demain matin a la premiere heur
Inviato Sat 03 Apr 10 @ 4:16 pm