Entra:     

Forum: French Forum

Topic: probleme de configuration Mac

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjours a tous,
Tout d'abord voici mon matériels :
- 1 macbook avec virtual dj 6.0.4
- 2 CDJ 1000 MK3
- 1 DJM 700 K
- 1 Maya 44 USB

Mon problème est que je n'arrive pas a configurer virtual dj et la maya 44 USB pour pouvoir controler VDJ depuis mes platines avec les timecodes (telecharger depuis ce site et graver sur deux cd)
Pourtant j'ai fais les branchement comme tout le monde dit mais ca ne marche pas.
Voila en esperant avoir des réponses.

Inviato Sun 04 Apr 10 @ 3:31 pm
Rentre ton numéro de License.

pour l'instant je suis que sur la version d'essaie

Bonsoir,

Les Versions d'essai sont utilisables 20 jours Uniquement , la dernière version demo disponible et la Version 6.0.7.

Si vous possédez un N° de licence , merci de l'indiquer dans votre profil , afin de bénéficier des UpGrades Gratuits =>

http://fr.virtualdj.com/users/edit.html

oui mais je l'indique ou

éscuser moi je n'avais pas fais attention mais c'est bien le version 6.0.7 que j'ai en démo (donc je ne pense pas avoir encore de numéro de série )

En effet tu n'en as pas si c'est la version de démo.

Peux tu récapituler tes branchements pouvoir si il sont correcte ainsi que de nous détailler ton problème précisément.
Mauvais son
Pas de réponse de logiciel
Etc....

Sans savoir précisément ce que tu as on ne pourra pas savoir.

Peace.
DJ-Spark

- Analogue In 1 & 2 : Vers la platine de gauche
- Analogue In 3 & 4 : Vers la platine de droite

- Analogue Out 1 & 2 : Vers la voie 1 de la table de mixage (en line)
- Analogue Out 3 & 4 : Vers la voie 2 de la table de mixage (en phono)

Configuration de VDJ :
- Inputs : Timecodes (Chan 1 & 2 : left deck / Chan 3 & 4 : right deck)
- Outputs : External mixer (Left deck : Chan 1 & 2 / Right deck : Chan 3 & 4)
- Sound card : 4-in/4-out card (Maya 44 USB)

Donc le probléme est que dés que je mets une musique sur une platine de VDJ, j'appui sur lecture mais rien ne passe, la musique ne se lance pas.
Par contre quand je mets ma configue en None, je mets une musique sur la platine gauche de VDJ, je l'entend bien, j'ai un signal sur la voie 1 de ma table de mixage mais aucun control avec la platine (la vraie) et quand je rajoute une musique sur la platine de droite de VDJ, les deux se supperposent sur la voie 1 de ma table de mixage et rien sur la voie 2.

J'éspere avoir été assez claire et merci a vous de bien vouloir m'aider.

Faudrait me faire une petite capture d'écran te ta fenetre Config TimeCode.

Car là tout de suite je vois pas.
pense à mettre les DEUX en Line/CD pas en Phono.

Peace.
DJ-Spark

Quelqu'un sait si il faut un Pilote pour la Maya 44 USB sous Mac ?

j'ai des photos de mon écran mais je sais pas comment les mettre sur le message.

est-ce que je pourais avoir une réponse au plus vite car j'aimerai savoir ci ca marche avant la fin de la démo pour savoir si j'achete le logiciel ou pas

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)