Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Problème de lecture VDJ 5 [RESOLU]

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour je possède une console RMX avec VDJ 5 inclu avec. Je bosse avec MAC. Ca fait quelque temps que j'ai mon controleur et la je n'arrive pu a lire les pistes. Mais tout répond sur le logiciel. Genre je met un piste du coté A, celle-ci s'affiche mais quand j'apuuie sur Play rien ne se passe, malgré le voyant allumé de Play sur l'interface VDJ… J'ai reéinstaller X5 vdj… RIEN A FAIRE

Help??

Inviato Fri 09 Apr 10 @ 1:04 pm

salut

Moi il m'arrive parfois ce petit beug bien embêtant...

Effectivement meme en réinstallant ça ne fonctionne pas a moins de supprimer tout les fichier lier a vdj dans ton mac : pas drôle...

Néanmoins j'ai trouver une solution moin "embêtante" tu vas dans longlet info des reglages et tu clique sur reset ou remettre a zero ou encore retablir les reglage par defaut . Pour moi ça fonctionne .

en esperant que ça t'ai aider

seb

Ou tu fait comme limol t'as dit :)

ça serai meme mieu

Limol mon numéro de série est déjà utilisé … Je ne comprend pas. Je vais me faire donner un nouveau numéro… Et j'ai téléchargé les pilotes 1_77 les derniers quoi. Ok seb mais sa sert a quoi d'faire ca?

C'est ou réglages? :S

C'est ou réglages? :S et info??

Moi ça me permet de reutiliser VDJ correctement .

En faite il doit y avoir une fausse manip de faite qui malheureusement s'enregistre ce qui fait que la lecture ne fonctionne plus. le fait de faire cette petite manip doit effacer cette erreur enfin je pense.

Limol te demande de rentrer ton numero de serie dans ton profil sur ce forum comme ça tu as acces a toute les mises a jours .

et puis tu ne sera plu " no licence user "

tu doit avoir un bouton config ou reglage ou set sur ta skin

tu accede au option ensuite tu va sur l'onglet infos ( c'est le dernier a droite)

Oui mais mon numéro de série est déjà utilisé (répete^^) C'est un bug c'est vraiment bisard…

Seb tu peux me guider? Je ne trouve pas ou aller la ou tu m'as dis…

j'ai poster la demarche a suivre

as tu reussi?

Non, est-ce possible d'avoir ton msn? :/ car sur mon interface j'ai rien d'autre que REC et MORE ( en haut a gauche ) et dans MORE je ne peux rien faire car j'ai déjà utilisé mes 20jours d'expensions… Et sinon dans les menus tout en haut, quand je clique sur VIRTUALDJ_DJC il y a juste about, preferance, services, et 3 menu pour des vues différents…

Bonjour Valentii23 ,

Si votre N° de série et déjà Utiliser , c'est que votre Version de Vdj , doit-être d'occasion ou je ne sait quoi encore.....

ca marche !!!!!

DJ SINCLAIR je ne sais pas du tout, mais je vais renvoyéé mon colis la ou je les acheté et vont m'en donner un autre.

C'est cool si ça remarche bon mix

:)

Merci à toi ;)

@+

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)