Entra:     

Forum: French Forum

Topic: probleme de configuration cdj 400

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

probleme de configuration cdj 400 et parametrage vdj

materiel utiliser
ordi portable config:
windows 7 edition familiale premium 64 bits (6.1 version 7600)
toshib QOSIMO X 500
INTEL CORE I5 CPU M430 2.27(4 CPUs) 2.3GHz
4MB RAM
DIRECTX 11
c une bonne configuration

1 j'arrive pas a configurer les effets sur les cdj 400 dans l'onglet mappeur alors si il y a un qulqu'un qui a un mappeur je suis preneur

2 quand je mix des clips video de taille de 4 a 6 minutes quand je lance au bout de 3 minutes sa rame puis sa bloc et sa reviens quelques seconde mais la music continu pendand le blocage avez vous la solutions ou des idées a me proposer

je vous remerci de votre aide

Inviato Wed 14 Apr 10 @ 5:31 pm
j 'oublier virtual dj 6.00

dsl g pas le numero de serie on me la installer pour moi je pence que sa doit etre une version d'esseye j'en sais trop rien bref koi k'il en soit virtual dj es un esseye pour moi pour voir si sa me plait est que je peux l'utiliser correctement et si cela fonctionne et si sa me plait je l'achete ce qui es normal.

alors pensez-vous m'aidé?

vous n'avez pas le doit d'installer une version qui n'est pas le votre

La licence de VDJ ne vous permet pas de louez, vendre, oui prêtez,

je vous conseil de la désinstaller et d'installer la version Demo et faite un essai et tient nous au courant.

http://fr.virtualdj.com/download/trial.html

@ Gadiam 974 ,

Merci d'éviter le Langage Sms sur le Forum ! Merci

salut tt le monde

Apres avoir telecharger la version demo j'ai toujours le meme probleme quand je mix de la video elle rame puis elle bloc ainsi que mon pc

quelqu'un a la solution?

bonsoir donne ta configuration vidéo

Bonjour, j'ai télécharger la version d'essai sur 2 PCde VDJ 6 pour mixer les clic vidéo...
sur un de mes portabble je n'ai pas de soucis c'est un AMD 1,8 avec 2 GO de RAM avec Windows XP PRO, le processeur est un peu solicité mais pas de soucis.

Sur le deuxième PC ,processeur I7 4GO de RAM avec Windows 7 64 bit, carte Vidéo Ati Mobiliti Radeon HD 5730 les vidéo plantent sans effet sur la musique. le soucis disparait si je désactive l'accélération matériel dans les options vidéo de VDJ mais cela m'empêche de garder les ratio...

1ere question : le soucis sera t il le même sur la version enregistée ? existe il une solution ? car j'aimerai acheter la dernière version et avoir une garantie de bon fonctionnement,

2eme question : sur combien de mes PC puis je installer VDJ ?

bonjour sur deux ordi qui t'appartienne pas celui du voisin

@ Jbisiaux ,

Votre message et hors sujet .

Merci de respecter les Sujets des topics , la prochaine fois je modère votre post.

désolé

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)