bonjour j'ai un problème avec virtual DJ quand je mets des titre sur virtual DJ certain se remplace par des point d'interogation et quand je clic sur renommer le titre de la chanson s'affiche directement alor je mets OK et les point d'interogation reste toujours pas moyen de remedier a sa
si vous pouvez me venir en aide je vous remercie
bonne soirée a tous
si vous pouvez me venir en aide je vous remercie
bonne soirée a tous
Inviato Mon 19 Apr 10 @ 11:15 am
salut
Dans le browser du centre de VDJ fait un clic droit sur le titre -> infos fichiers
Et vérifie si tu vois des points d'interrogation dans la case du titre et efface les.
Ou alors tu as mp3tag ou tag&remane pour tager tes mp3.
Dans le browser du centre de VDJ fait un clic droit sur le titre -> infos fichiers
Et vérifie si tu vois des points d'interrogation dans la case du titre et efface les.
Inviato Mon 19 Apr 10 @ 11:56 am
limol wrote :
salut
Merci DJ limol pour ta reponse
mais c'est vrai que j'ai oublier de preciser que je travail plus avec mac et je n'arrive pas a le trouver pour mac se logiciel
donc si tu as une solution ...
je teremercie d'avance
Inviato Wed 21 Apr 10 @ 4:57 pm